|  |  |
 | | | | Nicovideo · 3 juillet 2015 à 13:34 11 messages · 6 participants · 2 155 affichages | | | | 3 juillet 2015 à 13:34 Voyage de 15 jours magiques en Malaisie Message 1 de 11 · 2 136 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici un montage vidéo qui retrace notre parcours en Malaisie, de la pure magie ! De Kuala Lumpur aux îles Perhentian en passant par les Cameron Higlands on en a vu de toutes les couleurs !
Enjoy !
| | | À: Nicovideo · 4 juillet 2015 à 0:07 Re: Voyage de 15 jours magiques en Malaisie Message 2 de 11 · 2 069 affichages · Partager Merci pour cette petite vidéo bien sympa. Je pars demain en Malaisie, j'en ai encore plus l'eau à la bouche grâce à toi ! | | | À: Nicovideo · 4 juillet 2015 à 6:38 Re: Voyage de 15 jours magiques en Malaisie Message 3 de 11 · 2 038 affichages · Partager Bonjour merci pour ce sympathique partage quand même, difficile les bisous avec tuba | | | Merci pour vos commentaires, c'est mon premier montage vidéo avec ma GoPro et c'est vrai que ca bouge bcp parfois, peut être pas assez de plan fixe ? | | | À: Nicovideo · 7 juillet 2015 à 16:03 Re: Voyage de 15 jours magiques en Malaisie Message 5 de 11 · 1 823 affichages · Partager Super cette vidéo !! Je pars en août, j'ai hâte d'y être... J'ai suivi ton compte rendu de voyage Thaïlande + HK, ça m'a donné envie d'aller à HK ! De ce fait, j'y vais en Fev 2016 (j'ai trouvé des vols très intéressants). J'ai aussi passé un mois en Thaïlande avec ma copine en 2014 j'avais adoré ! Qu'as tu pensé de la Malaisie VS Thailande ? | | | À: Nicovideo · 7 juillet 2015 à 22:42 Re: Voyage de 15 jours magiques en Malaisie Message 6 de 11 · 1 791 affichages · Partager Bravo pour cette video fort sympathique. Cela confirme mon choix de partir d'ici 8 jours en Malaisie Juste une petite question : est-que vous êtes montés dans les tours Petronas? Si oui, savez-vous à quoi correspond les tarifs MyKad ticket car ce tarif est très intéressant! Merci pour votre aide. | | | Super cette vidéo !! Je pars en août, j'ai hâte d'y être... J'ai suivi ton compte rendu de voyage Thaïlande + HK, ça m'a donné envie d'aller à HK ! De ce fait, j'y vais en Fev 2016 (j'ai trouvé des vols très intéressants). J'ai aussi passé un mois en Thaïlande avec ma copine en 2014 j'avais adoré ! Qu'as tu pensé de la Malaisie VS Thailande ? 
Nous avons adoré la Thailande, j'ai (ma compagne moins) adoré Hong Kong, j'ai adoré la Malaisie. On va dire que la Malaisie resssemble à la Thailande mais en bcp moins touristique à mon goût, la capitale Kuala Lumpur est vraiment super, beaucoup d'animation dans les rues, de la bonne nourriture, diversité de culture, bref vraiment coooool. J'aime bien dire que Kuala Lumpur c'est un mix de Bangkok et de HongKong :D
Bravo pour cette video fort sympathique. Cela confirme mon choix de partir d'ici 8 jours en Malaisie Juste une petite question : est-que vous êtes montés dans les tours Petronas? Si oui, savez-vous à quoi correspond les tarifs MyKad ticket car ce tarif est très intéressant! Merci pour votre aide.
Nous ne sommes pas montés dans les tours Petronas, nous sommes simplement passés dans le centre commercial et nous avons pris de belles photos depuis les jardins au pied des tours. Du coup je ne pourrai vous dire ce qu'est les tarifs MyKad désolé | | | We get it at the age of 12 years, only malaysians born to malaysian parents in malaysia with a valid birth certificate under the jus soli system can obtain this ID card. So showing a MyKad practically means you are a malaysian and you get local prices
--> MyKad = tarif pour les Malaisiens. | | | Merci pour cette info car je vais ainsi réserver par internet sans regret.
Bon vent à vous tous. | | | salu jirai a malaisir tres bientot ce sera ma premiere visiste je voudrais savoir quoi visiter en malaisie e des hebergement chic mais pas cher svp merci | | | À: Chebdjam · 26 octobre 2015 à 17:23 Re: Voyage de 15 jours magiques en Malaisie Message 11 de 11 · 1 165 affichages · Partager Nous avons séjourné au Pacific Regency Hotel pour Kuala Lumpur et ce fut vraiment un merveilleux hotel ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 994 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |