Voyage autour de Rio de Janeiro et fièvre jaune puis la Costa Verde et ses plages Matali · 3 février 2020 à 16:58 · Une photo 3 messages · 2 participants · 864 affichages | | | | 3 février 2020 à 16:58 Voyage autour de Rio de Janeiro et fièvre jaune puis la Costa Verde et ses plages Message 1 de 3 · 864 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans l'état de Rio de Janeiro fin février jusque mi mars et je ne peux me faire vacciner contre la fièvre jaune du fait de problèmes de santé. J'ai prévu quelques jours à Rio puis je vais partir sur la Costa Verde vers les plages ( Ilha grande, Paraty, Triinidade). Je suis au courant de l'épidémie de fièvre jaune qui a sévi entre 2016 et 2019 (et notamment à Ilha Grande) mais il semble qu'il n'y a pas eu de cas de puis longtemps et que l'épidémie soit endiguée. Pensez vous qu'il soit trop risqué de se rendre à Ilha Grande sans être vaccinée (mais avec des protections anti moustique) pour 3 ou 4 jours ?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matali · 5 février 2020 à 11:10 Re: Voyage autour de Rio de Janeiro et fièvre jaune puis la Costa Verde et ses plages Message 2 de 3 · 822 affichages · Partager Personne pour m'aider..? | | | À: Matali · 27 février 2020 à 15:55 Re: Voyage autour de Rio de Janeiro et fièvre jaune puis la Costa Verde et ses plages Message 3 de 3 · 773 affichages · Partager Personne pour m'aider..?
Bonjour Matali, désolé pour le retard... Je suis au Brésil présentement, et parcouru les villes de Rio, Ilha Grande, Paraty, Arraial do Cabo, Cabo Frio, Buzios, retour pour Rio carnaval et pars bientôt ver Bahia.... Mon avis n'a pas fièvre suis pas vaccinée non plus, por la sécurité seul être non profile ce tout. J'en pas senti du danger c'est plutôt sécuritaire. VRAI je traîne pas à 3hs. Matin et pas gros filing d'alcool. Profitez de votre séjour Brasil et ses plages sont magnifiques.. PS. Oublié moi et ma femme avons 64 ans mais très jeunes d'esprit Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |