Bonjour,
Journaliste de métier et rédactrice de guide, je souhaiterais recueillir le témoignage de personnes (papa, maman, familles monoparentales) ayant voyagé avec des enfants de une à plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
J aimerais recueillir des informations sur les sites les plus intéressants que vous avez vistés et les anecdotes les plus drôles vécues avec vos chères têtes blondes, en terme de partage et de découverte. Les villes, les villages, les sites, les musées, les lieux, les gens, les tribus...tout ce qui a pu vous remuer.
Je souhaiterais compiler ces anecdotes sur un blog qui parle de voyages avec nos enfants. J aimerais parler de nos expériences, de nos difficultés, de leurs frustrations parfois (barrière de la langue) mais surtout surtout de la joie qui en ressort.
Quelles sont les activités que vous avez organisées pour vous et pour eux, les sites visités spécialement pour eux? Comment les avez-vous occuper pendant les voyages en train, avion, bus...
J aimerais savoir ce qui les a le plus touché à travers ces découvertes.
Alors si vous êtes assez aventurier pour partager vos tranches de vie, n hésitez pas à m'en faire part, j en serais ravie ravie.
J'ai moi même voyagé EN
Inde et en
Thailande avec mon fils (moto et sac à dos) Très belle aventure que nous retiendrons pendant encore longtemps et qui nous a énormément rapprochés tous deux.
Par avance merci un grand merci de me faire la confidente de vos magnifiques histoires à lire et à vivre.
Om shanti
keraruiz@hotmail.com