Bonjour,
Je réponds sur ce post pour ajouter mon avis, plus que favorable suite aux services de raja.
Nous sommes rentré hier de 15 jours au Sri-Lanka (2 adultes et 4 enfants). Je voulais dans un premier temps louer un vehicule, il s'avere qu'un vehicule avec chauffeur revient au même prix qu'une voiture de location. Et finalement revient moins cher puisque l'essence est comprise dans le prix.
C'est ce qui m'a fait choisir cette option dans un premier temps.
Le retour d'experience est vraiment positif, nous avions contactés Raja qui devait nous prendre en charge à la sortie de l'aeroport, malheureusement pour lui il était malade, et donc nous avons eu un autre chauffeur qui travaille avec lui, Dilanka.
Nous n'avons vraiment pas regretté ce choix, chauffeur très compétent, très gentil, prudent, disponible, bref c'est devenu un ami. De plus Raja connaît des coins "secrets " qui vous sortent des sentiers battus.
Enfin pour resumer, très beau voyage, plein de bonnes surprises qui a plut aussi bien au parents qu'au enfants.
Les Sri-Lankais sont des gens très acceuillants, très souriants, on est partis à regret de ce pays qui aurait bien mérité que l'on si attarde un mois.
Enfin pour conclure sur ce voyage, si comme nous vous partez avec Saoudi arabian airline, cette compagnie mérite bien de faire partie de la Sky team.
Avions confortables, service impeccable, seul bémol les temps d'attente en transit...Mais bon, on a rien sans rien...

Bon voyage a tous...