Bonjour, deux ans après votre message je tente le coup quand même. Avez vous eu un guide ?était il francophone ?à ez vous eu la possibilité d'avoir des changements dans votre programme ?
Nous partons prochainement avec cette agence.
Bien cordialement.
Boonjour,
Vous pouvez y aller sans craintes et demander à Pauline les modifications que vous souhaiter avant votre départ.
Mon mari et moi même sommes partis en juin 2017 pour trois semaines de voyages avec Pauline (plutôt ses guides à
Sumatra java et
Bali, c'était super bien organisé, à
Bali, j'avais réservé mes chambres d'hôtel par moi même et j'ai orienté le programme comme je le souhaitais.. Tou à été super.. et des guides francophones géniaux.