Chob rey suor lok michel !
je vois qu'il n'y a pas de réponses... délicat...Je ne sais pas moi non plus...la soie Cambodgienne était considérée comme la plus belle d'asie...L'épisode khmer rouge a été aussi dévastateur dans ce secteur d'activité (perte des savoirs faire et élimination des artistes)...To day celà redemarre, des oeuvres artistiques sont produites à SR et KT, mais le fil de soie est souvent d'importation japonnaise et donc si on parle purement qualité...je ne sais pas...
En règle générale tout ce qui a un rapport avec l'art, l'artisanat a tendance à se développer actuellement...celà vient souvent des villageois qui trouve une seconde activité rémunerée... dans ton blog on voit la matière vegetale qui sert à fabriquer les nattes, j'ai appris que pas loin de là, dans un village 40 familles se consacrent à la reproduction picturale des temples d'
Angkor...
je te remercie des photos que tu m'as envoyé...le mini bar est construit à la GH, une vfiste m'a envoyé une photo, celà te fera certainement plaisir de le voir....mais comme je sais ue celà fera aussi plaisir à d'autres, je la mets ici!

Amicalement!