Michou72 · 18 novembre 2017 à 16:22 6 messages · 4 participants · 858 affichages | | | | 18 novembre 2017 à 16:22 Message 1 de 6 · 858 affichages · Partager On ira passer un mois sur la Costa del Sol en mars, quel logiciel VPN pour avoir un Internet à l’hôtel. On restera à Benalmadena, quelle excursion intéressantes à faire ? Si vous avez des conseils me le donner s’il vous plaît je l’apprécierais. | | | À: Michou72 · 19 novembre 2017 à 7:32 Message 2 de 6 · 838 affichages · Partager Hola Micheline 
Demandez d'abord à votre hôtel s'il est équipé d'une connexion internet, car la plupart des hôtels en Andalousie ont le WiFi / internet
Hasta Luego | | | À: Fabriz · 19 novembre 2017 à 15:21 Message 3 de 6 · 821 affichages · Partager Merçi eau coup, je vais communiquer avec l’hotel. Bonne journee | | | Bonjour, Je viens de voir que vous etiez a Benalmadena, nous serons la en juin et je voulais savoir est ce mieux de prendre les excursions sur place ou avant avec notre fournisseurs de voyages.
Exemple pour alle a Seville, Ronda, Grenade etc.
De plus nous serons a l'hotel Estival Torrequebrada est ce que vous connaissé?
Merci beaucoup a l'avance | | | Il est facile sur place de se déplacer par Bus ou de prendre des excursions offertes par différentes agences. J'ai fait il y a qques années un voyage semi-organisé. Nous avions des excursions de comprises. Nous en avons acheté d'autres sur place avec notre fournisseur mais nous avons aussi voyager un peu par nous mêmes. Bon voyage! | | | Avez vous loue une voiture ou seulement excurssion | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |