En Septembre 2 semaines sur le Costa Del sol tout près de Malaga. Nous voudrions faire quelques excursions durant notre séjours. Quel sont les meilleurs endroits à visiter ?
Mon conjoint et moi partons pour un mois sur la Costa del Sol (Torremolinos)à la mi-janvier. 1)Nous aimerions savoir quels vêtements apporter pour cette période qui, dit-on est de 17 Celsius en moyenne, un imper, un manteau plus chaud, des lainages, des...
Erijac · 11 septembre 2008 à 12:51 · 5 participants · 4 937 affichages
Nous faisons du 26 octobre au 3 nov 2008 la croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone. Afin de préparer au mieux notre croisière, merci de nous faire partager vos expériences sur les escales à faire...
Je vais partir le 26/02/2016 avec NCL Espagne Italie Portugal, et je suis à la recherche de bons plans d'excursions a faire par soi même! J'ai déjà pas mal trouvé sur le forum de bonnes idées mais je suis preneuse de toutes idees. J'aimerais surtout savoir...
Nous venons de réserver une croisière sur le Douro pour l'année prochaine avec Croisieurope. Pour l'instant, nous n'avons pas pris d'excursion avec eux, car sur d'autres croisières, nous avions l'habitude d'organiser nos escales nous mêmes. Mais les possibilités...
Remercie toute personne qui pourront m aider je vais faire une croisiere le 9 mai sur le msc fantasia et j aurrait voulut savoir laquelle des excursion et la plus sympas il y a le tour de ville...les grottes du dragon...marinelan... je ne c est pas...