Josée02, nous sommes un couple dans la jeune soixantaine et je ne peux que vous dire d'y aller sans inquiétude. Je sais maintenant que je pourrais y allé seule et ce sans soucis d'aucune sorte, vraiment.
C'est notre 4 ième séjour à
Cuba et nous affectionnons cette destination pour son côté sécuritaire et si convivial. Nous avons fait le Sol
Cayo Largo (plages sauvages et sublimes mais vous devez prendre le petit train ou taxi pour y aller, les vagues aux hôtels sont ééénormes lolllll), le Sol Cayo Santa-Maria (un autre petit paradis avec petites vagues amusantes à la mer) et le Sol
Cayo Guillermo 2 fois (pour la mer sans vagues et plus que sécuritaire). Peu importe le choix que vous ferez dans ces sites, vous serez bien servis et vous sentirez comme au chalet, dans votre famille.
Je vous mets le lien de mon récit sur notre séjour au Sol
Cayo Guillermo "notre petit paradis".
voyageforum.com/v.f?post=3836766
La plage Pilar serait un must pour vos filles et pour vous. Pilar est magnifique et à quelques minutes de cet hôtel en taxi (5 pesos aller/retour).
Si vous êtes limité dans vos dépenses, choisissez vos aliments au buffet et les ranger dans un sac à lunch et icepack (vous avez un petit congélateur dans le réfrigérateur de votre chambre). Apportez des tasses thermos pour vos liqueurs et ranger le tout dans un petit sac à dos que vos filles porteront avec plaisir.
Appelez votre agent de voyage et demandez qu'elle surveille les spéciaux pour vous, peu importe votre destination à
Cuba. Nous avions eu un prix très bas en novembre, séjour de 2 semaines.
Bientôt nous retournons à
Cuba, au Sol Luna y Mares à
Holguin, un autre petit coin (sécuritaire) à découvrir pour nous. J'ai tellement hâte d'y être

Bon voyage! Amusez-vous bien.