bonjour,
j'ai eu beaucoup d'échanges dans ce forum en début d'année pour préparer un voyage dans les
cyclades début juin. ce voyage est terminé et s'est parfaitement déroulé. je voulais avant tout remercier toutes les personnes qui m'ont communiqué de précieux renseignements pour préparer au mieux ce voyage, cela m'a été très utile.
j'ai pu faire 4 îles,
Paros,
Naxos,
Amorgos et
Santorin dans un temps certes un peu court mais finalement suffisant pour faire le tour de ces îles en voiture, et visiter l'essentiel sans aucune précipitation. on a pris tout notre temps notamment pour visiter tous ces petits villages adorables. bien sûr pas d'objectifs de plage ou randos, là il aurait fallu plus de temps, mais c'était un choix personnel. l'accueil a été formidable, dans les hôtels, dans les restaurants, partout. de manière à ne pas trop perdre de temps, j'avais réservé les hôtels, par contre aucun problème pour les liaisons en bateau, les billets ont été achetés sur place. Donc avec une bonne préparation on a pu faire ce que l'on souhaitait dans de bonnes conditions.
encore un grand merci à tous, et un conseil pour les nouveaux intervenants, n'hésitez pas à faire un voyage dans les
cyclades même en faisant un autre choix d'îles car il y en a bcp d'autres sûrement aussi belles, c'est une petite merveille...