Tchayé · 2 décembre 2008 à 19:27 7 messages · 4 participants · 1 308 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 19:27 Voyage de dernière minute à Singapour Message 1 de 7 · 1 308 affichages · Partager  bonjour,
J'avais un vol de prévu pour Rangoon au départ de Bangkok. Mon vol sur Bangkok (avec Emirates), malgré l'ouverture de l'aéroport, est annulé. J'ai du prendre l'option Singapour. Donc j'arrive à Singapour le 7 décembre. Mais mon vol pour Rangoon n'est prévu que le 13 décembre. Je n'avais rien prévu dans cette ville. Est ce que quelqu'un peut me donner un peu des infos sur les sites à voir et les choses à faire. J'ai 5 jours devant moi. est ce que l'option d'aller en Malaisie est faisable. Je me sens un peu désorientée par ce changement de dernière minute. Merci de votre aide | | | tu as raison." précipitation incontrolée "! Il y avait un vol de prévu le 10 pour rangoon au départ de singapour et il a disparu des écrans aujourd'hui ! J'ai voulu faire vite et voilà...je me retrouve là. | | | À: Tchayé · 2 décembre 2008 à 20:13 Re: Voyage de dernière minute à Singapour Message 5 de 7 · 1 276 affichages · Partager Le grand Pro c'est Michel qui m'a utilement conseillé.
Demande lui s'il n'y a pas moyen par un train par exemple ou autocar de revenir sur Kuala avec Air Asia je crois qu'ils vont sur Yangon je regardes et je te dis... | | | À: Tchayé · 2 décembre 2008 à 20:16 Re: Voyage de dernière minute à Singapour Message 6 de 7 · 1 272 affichages · Partager  Non pas chez Air Asia...Demande à Michel | | | À: Accolade · 10 décembre 2008 à 13:29 Re: Voyage de dernière minute à Singapour Message 7 de 7 · 1 167 affichages · Partager Rejoindre KL depuis Singapore est chose aisée... Avion : avec AirAsia (mais ça ne semble pas plaire à certains  ) Bus : l'embarra du choix depuis Lavender et pas cher (- de 20 S$). Il faut compter 5-6h. Pour moins cher, il suffit de partir de Johor Bahru (juste de l'autre coté de la frontière, en Malaisie). Train : Plus cher que le bus et encore plus cher de Singapour. Prix à singapour en S$ = prix à Johor Bahru en Rm (nb : 1S$ ~ 2Rm)....
Voilà...
Pour Malacca, il ne reste plus que le bus et là aussi, il y a du choix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |