Voyage à Dubaï avec deux prénoms séparés par une virgule sur mon passeport ArafaS · 5 mars 2020 à 1:55 3 messages · 2 participants · 896 affichages | | | | 5 mars 2020 à 1:55 Voyage à Dubaï avec deux prénoms séparés par une virgule sur mon passeport Message 1 de 3 · 896 affichages · Partager Bonjour j ai réservé un vol+hôtel avec Go voyage avec la compagnie Gulf air paris dubai avec une escale à Bahrain et comme j ai 2 prénom séparé par une virgule sur mon passeport et j ai mie que mon premier prénom je voulais savoir si c est t’es pas grave pour l embarquement merci de me répondre à cette question svp. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ArafaS · 5 mars 2020 à 12:19 Re: Voyage à Dubaï avec deux prénoms séparés par une virgule sur mon passeport Message 2 de 3 · 866 affichages · Partager Bonjour,
Non ce n'est pas grave.
Michel | | | À: Tatra · 5 mars 2020 à 17:02 Re: Voyage à Dubaï avec deux prénoms séparés par une virgule sur mon passeport Message 3 de 3 · 856 affichages · Partager Bonjour,
Non ce n'est pas grave.
Michel
Ok merci par ce que quand j ai appeler go voyage il mon dit que certaines agence n accepter pas si tout les prénoms son pas inscrit | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |