Bonjour,
J'habite à 20 km de
El Gouna, et ce depuis 11 ans. A
El Gouna, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au super marché ou pharmacie pour le bébé et si pas il suffit de prendre un bus ou taxi pour aller à
Hurghada 25km et là il y a d'autres super marchés. l'hôtel ou la pharmacie aura aussi à coeur de faire venir ce dont ovus auriez besoin moyennant participation financière.
Je ne me chargerais pas des langes, sauf pour le premier jour, pour ne pas devoir aller en acheter dès les premiers instants. Peut-être le lait car si l'enfant est sensible, il a peut-être intérêt à continuer avec le lait qu'il accepte facilement.
A l'hôtel vous trouverez des légumes cuits en quantité, des fruits, youghourts, fromage blanc, viande grillée, poisson, donc tout ce qu'il faut pour composer le repas de votre bébé.
Je prendrais avec moi, ma petite pharmacie familiale, médicaments que vous connaissez pour votre bébé. Si vous utilisé l'homéopathie, il n'y a aps de médicaments homéopathique ici. prenez toute l'homéopathie avec vous.
A ma connaissance il ne faut aucun vaccin.
J'utiliserais l'eau en bouteille pour les biberons. Ou je demanderais à l'hôtel de l'eau bouillie pour laver le biberon. Si vous avez besoin de chlore, ou désinfectant, il y e a dans tous les super marché. Mais je ne vois pas l'utilité.
Les hôtels de
El Gouna, sont tous de bonne qualité.
Les personnes sont parfois malades, car elles changent leurs habitudes alimentaires, devant la profusion de fruits, salades, etc. ils en mangent plus qu'à leur habitude.....Ayez avec vous un anti diarrhée, ou achetez sur place "Antinal " excellent médicament.
l'hôpital de
El Gouna, est de qualité, mais si par malheur une chose
grave devait se passer, je rentrais le plus vite possible en
Belgique.
Belles vacances