Voyage en Algérie et autorisation parentale Achira · 29 juin 2019 à 22:15 · 2 photos 6 messages · 6 participants · 4 460 affichages | | | | 29 juin 2019 à 22:15 Voyage en Algérie et autorisation parentale Message 1 de 6 · 4 460 affichages · Partager Bonjour, Je me joint aujourd'hui a vous afin de vous demander de l'aide voila cette année j'ai prévue de voyage en algerie avec mes 4 enfant seulement au retour je viendrais seul et eux devront rentrer seuls avec leur grande sœur qui est majeure, je me demande donc quel sont les document obligatoire (hors ANTS que j'ai déjà rempli) Je vous remercie d'avance pour toute réponse bonne journée | | | À: Achira · 30 juin 2019 à 6:14 Re: Voyage en Algérie et autorisation parentale Message 2 de 6 · 4 443 affichages · Partager Bonjour,
Vous devriez nous préciser la (les) nationalités et documents de voyage de chacun. L'ANTS ? De quoi parlez-vous ? Si vous parlez de t'autorisation française de sortie du territoire, elle ne vous est d'aucune utilité et ne concerne pas un voyage comme le vôtre.
Michel | | | À: Achira · 30 juin 2019 à 8:50 Re: Voyage en Algérie et autorisation parentale Message 3 de 6 · 4 429 affichages · Partager Voyez avec les autorites algeriennes. Elles sont assez penibles concernant la sortie de territoite algerien des mineurs double nationalite. J en sais quelque chose. Mais le cas de sortir avec la soeur majeure je ne connais pas. Du cote francais y a pas de probleme. | | | À: Achira · 30 juin 2019 à 10:39 Re: Voyage en Algérie et autorisation parentale Message 4 de 6 · 4 415 affichages · Partager Salut, Il faut s'dresser au consulat d' Algérie du lieu de résidence en France. La majorité en Algérie, c'est 19 ans accomplis.
| | | À: Achira · 30 juin 2019 à 12:44 Re: Voyage en Algérie et autorisation parentale Message 5 de 6 · 4 400 affichages · Partager ANTS ??? Vous parlez de quoi ? | | | À: Achira · 30 juin 2019 à 14:26 Re: Voyage en Algérie et autorisation parentale Message 6 de 6 · 4 394 affichages · Partager Bonjour, Avec passeport algérien et carte d'identité française, pas besoin d'autorisation parentale | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |