Grandchef · 15 mai 2018 à 22:10 5 messages · 3 participants · 493 affichages | | | | 15 mai 2018 à 22:10 Voyage en Andalousie: une ville ou plus? Message 1 de 5 · 493 affichages · Partager Nous serons à Malaga du 11- 20 novembre 2018, on se demande si nous allons passer tout ce temps dans cette ville pour visiter les alentours tout en restant à la même hôtel où si nous divisions notre temps en deux, soit 4-5 jour a Malaga et 4-5 jour à Barcelone pour découvrir cette ville.
On aimerait avoir des suggestions. | | | Venir du Québec pour rester 9 jôurs ä Malaga ce serait dommage. Par contre comment comptez vous vous. déplacer c'est important pour vous faire une reponse correcte. | | | Nous partons du Qc pour se rendre en 6 jours à Torremolinos, ensuite nous faisons une croisière de 7 jours en passant par le Maroc et le Portugal pour terminer 9 jours à Malaga et probablement Barcelone. C’est sur cette dernière portion de voyage que je me pose la question à savoir si je fait les deux villes parce ce que à Barcelone à la mi novembre, je ne suis pas certain de la meteo | | | Si vous avez déjà consacré 6 jours ä Torremolinos, sans hesiter prévoyez de visiter une autre ville, ce peut être Barcelone mais aussi Madrid. Hannah | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |