Voyage en avion pour l'Égypte à six mois et trois semaines de grossesse? Chrirel · 23 novembre 2009 à 19:56 8 messages · 5 participants · 3 083 affichages | | | | 23 novembre 2009 à 19:56 Voyage en avion pour l' Égypte à six mois et trois semaines de grossesse? Message 1 de 8 · 3 068 affichages · Partager bonjour! connaissez vous des personnes qui ont sejourné en egypte vers leur 6eme ou 7eme mois de grossesse? comment ca s est passé dans l avion? sur place? merci | | | À: Chrirel · 24 novembre 2009 à 9:36 Re: Voyage en avion pour l' Égypte à six mois et trois semaines de grossesse? Message 2 de 8 · 3 047 affichages · Partager Bonjour,
Vérifiez avec la compagnie aérienne que c'est possible car il me semble qu'a partir du 7eme mois de grossesse, les compagnies aériennes vous refusent a l'embarquement. | | | À: Epinefrine · 24 novembre 2009 à 15:07 Re: Voyage en avion pour l' Égypte à six mois et trois semaines de grossesse? Message 3 de 8 · 3 030 affichages · Partager durant le 6 eme mois, il n'est pas rare non plus de voir les compagnies aériennes demander un certificat de bonne santé de d'aptitude à voyager de votre médecin avant d'autoriser un embarquement... | | | À: Chrirel · 25 novembre 2009 à 12:16 Re: Voyage en avion pour l' Égypte à six mois et trois semaines de grossesse? Message 4 de 8 · 3 001 affichages · Partager c'est la compagnie aérienne qui décide si elle t'accepte ou non à ce stade de ta grossesse. | | | À: FDB · 26 novembre 2009 à 13:06 Re: Voyage en avion pour l' Égypte à six mois et trois semaines de grossesse? Message 5 de 8 · 2 972 affichages · Partager merci pour vos reponses mais concernant l avion, je me suis deja renseignée la compagnie aerienne que je prends accepte les femmes enceintes jusqua la fin du 6eme mois sans certif, a 7 mois avec cerif, et les refuse apres la fin du 7eme mois. dc de ce coté pas deprobleme par contre je voulai savoir comment ca se passe ds l avion et sur place
merci | | | À: Chrirel · 26 novembre 2009 à 14:24 Re: Voyage en avion pour l' Égypte à six mois et trois semaines de grossesse? Message 6 de 8 · 2 968 affichages · Partager Je peux pas t'aider, j'ai jamais été enceinte, mais je suppose que ce qui t'incomode à la maison t'incomodera également sur place.
A part faire attention à la nourriture, à l'eau, et à la chaleur, je vois pas bien ce qui devrait changer...
Mais y'a peut-être des femmes plus "expertes" qui auront des avis différents ! | | | À: Chrirel · 26 novembre 2009 à 19:36 Re: Voyage en avion pour l' Égypte à six mois et trois semaines de grossesse? Message 7 de 8 · 2 951 affichages · Partager Bonsoir, sur place je n'en sais rien, j'y vais enceinte à Noël mais que de quatre mois ! Pour ce qui est de l'avion, j'ai fait mon retour de Nouvelle Calédonie enceinte de 7 mois et demi (12h /escale/puis 12 h) sans problème particulier, alors là je pense que 4h c'est facile (enfin ça dépend si tu as un vol direct) Surtout si tu as des problèmes veineux, porte des bas de contention, et lève toi le plus souvent possible (le bon truc: bois beaucoup, comme ça tu iras souvent aux toilettes), pour le reste pas de problème. | | | À: Guillemine · 27 novembre 2009 à 13:08 Re: Voyage en avion pour l' Égypte à six mois et trois semaines de grossesse? Message 8 de 8 · 2 929 affichages · Partager merci pr ta reponse pour l avion je vais suivre tes conseils, il y aura un peu plus de 4h30 de vol dc c est pas long, ca devrait aller puis sur place j espere tomber ds un bon hotel car pas immunisée toxo! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |