Voyage en camping-car au Maroc Laplanche · 23 mai 2009 à 13:56 · 4 photos 11 messages · 5 participants · 3 951 affichages | | | | 23 mai 2009 à 13:56 Voyage en camping-car au Maroc Message 1 de 11 · 3 903 affichages · Partager Nous avons trouver lors de notre séjour au Maroc deux de ce joli coquillage sur une plage a demi enfoui dans le sable, nous n'en trouvons pas en Bretagne.Quelqu'un peut il nous en dire plus sur celui ci. Images attachées: | | | À: Laplanche · 23 mai 2009 à 22:09 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 2 de 11 · 3 851 affichages · Partager atention c est tres fragile c est un genre de crustace qui en profondeur rare de le trouver c est regeter par la mer une fois vide LARBI | | | À: Larbi55 · 23 mai 2009 à 22:45 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 3 de 11 · 3 819 affichages · Partager BONSOIR et merci.mais la qustion reste posée, comment s'appelle ce coquillage??? effectivement c'est très très fragile mais également très très beau, ils ont fait le voyage du Maroc a la Bretagne dans un sceau de sable humide et sont arrivés en entiés | | | À: Laplanche · 23 mai 2009 à 23:29 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 4 de 11 · 3 811 affichages · Partager | | | À: Lacalo · 24 mai 2009 à 1:29 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 5 de 11 · 3 802 affichages · Partager Bonsoir
et mille merci pour ce lien fantastique vers ces petites merveilles que sont les coquillages, dont je raffole, ayant collectionné des tas de ces petits bijoux des antilles françaises et de mauritanie.
cordialement Danièle | | | À: Laplanche · 24 mai 2009 à 10:28 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 6 de 11 · 3 771 affichages · Partager Bonjour LACALO un grand merci pour votre réponse ainsi que pour le lien que vous joignez sur le sujet.Cela fait plaisir de rencontrer des gens éfficaces, il sagit donc d'un "ARGAUNOTA ARGO" merci encore, Michel La planche | | | À: Daniele777 · 24 mai 2009 à 10:33 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 7 de 11 · 3 771 affichages · Partager bonjour daniele 777 merci de ton petit mot sympa pour ta passion, mais nous avons eu une réponse on ne peut plus claire de LACALO. "BYE" Michel La planche | | | À: Lacalo · 24 mai 2009 à 17:55 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 8 de 11 · 3 723 affichages · Partager Tout à fait vrai pour l'un mais l'autre ressemblerait assez à un Nautile ???...suis-je à côté de la plaque ?... Ciao! | | | À: Lacalo · 24 mai 2009 à 21:58 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 9 de 11 · 3 684 affichages · Partager Bonsoir LACALO je tiens a vous confirmer que c'est vous qui etiez dans le vrai avec votre lien.Puis ma curiositée ma enmené sur google ARGONAUTA ARGO et la aucun doute c'est bien ce coquillage que nous avons trouvé au Maroc, allez voir c'est intéressant de connnaitre ce coquillage et je vous souhaite d'en trouver un un jour merci encore michel laplanche | | | À: Laplanche · 24 mai 2009 à 23:11 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 10 de 11 · 3 672 affichages · Partager Oui j'aimerais bien en trouver un car il est très beau, et en plus le votre est en bon état ! | | | À: Lacalo · 25 mai 2009 à 9:32 Re: Voyage en camping-car au Maroc Message 11 de 11 · 3 507 affichages · Partager Bonjour madame, mon épouse a eu la chance d'en trouver deux en exellent état moi aucun, je vois que votre prochain séjour se fera dans le sud Marocain, alors arrètez vous quelques jours sur ces plages ou le roi a l'habitude de venir pratiquer le jet sky Michel Laplanche | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |