Morneverte · 19 mars 2008 à 18:47 4 messages · 3 participants · 8 828 affichages | | | | 19 mars 2008 à 18:47 Voyage en cargo pour la Martinique Message 1 de 4 · 8 811 affichages · Partager Cherche renseignements sur voyage en cargo pour la Martinique durée de la traversée en moyenne et prix meci d'avance. | | | j'ai une amie qui l'a fait, en a été ravie je sais qu'elle avait trouvé les infos sur un site du genre "voyages des mers" son bateau s'appellait le "st george", la cabine individuelle environ 1200€ la durée une dizaine de jours voilà ce que je peux te dire.... | | | À: Tich · 22 mars 2008 à 11:28 Re: Voyage en cargo pour la Martinique Message 3 de 4 · 8 700 affichages · Partager Merci Tich pour ta réponse je n'ai plus qu'à trouver une adresse d'armateurs qui font du transport de fret et passagers pour les Antilles je vais consulter Mer et Voyage.Je viens de passer 16 jours sur ton île vraiment magnifique le paysage et la gentillesse des habitants.A bientôt | | | il faut compter de 100 à 120 € par jour et par personne
nous avons fait la traversée vers la guadeloupe, avec un enfant en mars 2007 voici le lien vers notre site avec des éléments de réponse
voyages-cargo.ifrance.com/ | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |