Mon voyage en Espagne: lieux à visiter? Hamvolt · 15 septembre 2011 à 22:38 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 2 360 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 22:38 Mon voyage en Espagne: lieux à visiter? Message 1 de 5 · 2 347 affichages · Partager Bonsoir ! J'aimerai partir en vacances en Espagne, mais je n'ai pas d'idées de lieux à visiter.... j'ai d'abord trouvé www.upzat.com/...uments-Monuments.jpg mais je n'ai pas d'autres idées = ( Merci d'avance pour l'aide ! =]
Amicalement, gérard | | | À: Hamvolt · 15 septembre 2011 à 22:51 Re: Mon voyage en Espagne: lieux à visiter? Message 2 de 5 · 2 332 affichages · Partager Où en Espagne? C'est un vaste pays. Combien de temps? Etc... Ils nous manque beaucoup d'éléments pour vous aider! | | | Bonjour Alfred ! Merci d'avoir répondu aussi vite. Je pense partir pour 2 semaines, afin d'avoir le temps de voir Barcelone, Madrid, puis "La costa blanca". Mais ne souhaitant pas passer mes journées à bronzer, j'aimerai visiter un peu le sud du pays. Une idée :) ? | | | À: Hamvolt · 16 septembre 2011 à 17:28 Re: Mon voyage en Espagne: lieux à visiter? Message 5 de 5 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
les incontournables au sud, à mon avis:
- Cordoue (1 nuit) - Seville (minimum 2 nuits) - Granade (minimum 1 nuit)
Vous voyagez en voiture? Vous traversez la frontière dans quel côté? Il y a des endroits vraiement très jolis par tout: Sigüenza, Salamanca, Santiago de Compostela, Monasterio de Piedra, Hondarribia, Saint Sébastian, San Juan de Gaztelugatxe, Burgos, Combarro...
Cet été j' ai découvert l' église de Santa María la Real à Sasamón ( Burgos). Un monument vraiement extraordinaire, et il ne faut payer que 1,25€/personne!!
Si vous voulez arrêter à Barcelone, n' hésitez pas à visiter LA GIRALDA à l' Arboc  ( Tarragona) Images attachées: Photo postée par le membre Izka. Photo postée par le membre Izka. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |