Voyage en Europe et départ du Maroc sans vaccins? Alexhubert · 20 janvier 2009 à 22:53 6 messages · 6 participants · 2 697 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 22:53 Voyage en Europe et départ du Maroc sans vaccins? Message 1 de 6 · 2 697 affichages · Partager je suis rescident du canada ( québec) et moi et ma copine partons pour le maroc le 3 fevrier prochain et allons remonter en espagne pour faire comme ca 8 autre pays d'europe durant 10 a 11 mois et nous regardons la veritable utilité de recevoir des vaccins et si oui lequel sont-ils indispensable a notre periple que nous n'aurions pas déja recu ici étant plus jeune? Nous avons un truc au charbons pour filtrer notre eau, doit-on la faire bouillir malgré cette précossion?
merci de vos réponses!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexhubert · 21 janvier 2009 à 9:01 Re: Voyage en Europe et départ du Maroc sans vaccins? Message 2 de 6 · 2 669 affichages · Partager Bonjour,
' nous regardons la veritable utilité de recevoir des vaccins et si oui lequel sont-ils indispensable a notre periple que nous n'aurions pas déja recu ici étant plus jeune?'
Rien a prevoir de particulier. Comme chez vous.
'Nous avons un truc au charbons pour filtrer notre eau, doit-on la faire bouillir malgré cette précossion? '
Vous pouvez laisser ce truc-la a la maison a mon avis.
Michel | | | À: Alexhubert · 21 janvier 2009 à 11:52 Re: Voyage en Europe et départ du Maroc sans vaccins? Message 3 de 6 · 2 657 affichages · Partager Salut au Maroc les vaccins comme en europe pas plus.Pour se qui est de l'eau soit l"eau en bouteille ou (acheter du micropur en cachet que l'on met dans l'eau du robinet) c' est comme cela que je procede tous les ans et jamais le moindre probleme. (micropur forte ne donne pas de gou et la purifie ca tue meme les amibes).Bon voyage dans ce beau pays | | | À: Alexhubert · 21 janvier 2009 à 21:00 Re: Voyage en Europe et départ du Maroc sans vaccins? Message 4 de 6 · 2 640 affichages · Partager pas de vaccin au maroc c'est tranquille labas | | | À: Alexhubert · 21 janvier 2009 à 23:58 Re: Voyage en Europe et départ du Maroc sans vaccins? Message 5 de 6 · 2 633 affichages · Partager salut quebec!!  vaccin rien de special. Pour l eau, c est fini, est est potable partout.....a moins que tu veuilles boire dans un puis De plus il y a de l eau en bouteille PARTOUT ou du coca on voit le maroc comme il y a vingt ou trente annees en arriere. Dans les montagnes, dans les villages, au bout des pistes, ou dans le desert, je comprend que l on fasse attention a l eau mais pas dans les villes, Par contre je suis pour laver les fruits ou legumes mais cela pour une autre raison | | | À: Alexhubert · 22 janvier 2009 à 21:31 Re: Voyage en Europe et départ du Maroc sans vaccins? Message 6 de 6 · 2 606 affichages · Partager bonsoir d'accord avec tous les autres.pas de vaccin particulier et de l'eau de bouteille ou du coca. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |