| Voyage en Europe par InterRail Helennaa · 7 avril 2013 à 12:28 2 messages · 2 participants · 1 558 affichages | | | | 7 avril 2013 à 12:28 Voyage en Europe par InterRail Message 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager Bonjour!!
Comme une option possible pour ces vacances d'été a été la pensée d'un voyage en Europe par Interrail. Il ya plusieurs destinations et les moyens de faire le voyage, je voudrais que ceux qui ont voyagé InterRail j'offre des suggestions et des moyens de transport aux destinations.
Je vous remercie beaucoup! | | | À: Helennaa · 7 avril 2013 à 15:33 Re: Voyage en Europe par InterRail Message 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager Bonjour Helennaa,
J'ai fait Bruxelles- Istanbul en train avec Interail. C'est un moyen plus cher que l'avion, mais bien plus agréable de voyager. Surtout bien pour les personnes qui ne sont pas pressées. La transition est progressive. Nous avons essentiellement voyagé de nuit en wagon-lits réservés à part. On dort très bien dans ces trains. Par contre, il faut se renseigner pour savoir s'il y a un wagon restaurant à bord. Dans le cas contraire, il faut prévoir un repas. Parfois le temps peu sembler un peu long : prévoir un bon livre, ou comme nous un scrabble. Lorsqu'on voyage en dehors de la zone €, il ne faut pas perdre de vue qu'il faudra de l'argent local à l'arrivée.
Bonne préparation
Véro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |