|  |  |
 | | | | Olch07 · 21 mai 2019 à 10:47 16 messages · 7 participants · 1 108 affichages | | | | 21 mai 2019 à 10:47 Voyage en famille à New York Message 1 de 16 · 1 108 affichages · Partager Bonjour à tous, j'essaye de préparer un voyage à New-York avec mon mari et mes enfants (ils sont grands 26, 24, 21 ans) avant qu'ils ne construisent leur propre famille et que ce soit plus difficile. J'ai besoin de l'aide et des conseils de tous afin de pouvoir rendre ce séjour mémorable et qu'il leur laisse d'excellents souvenirs. Mon budget n'est pas énorme, j'ai donc besoin de vous pour trouver un logement dans un quartier sympa proche des principaux centres d'intérêts. Quels sont les incontournables, les bons plans...enfin toutes les infos et conseils qui vont m'aider à organiser ce voyage prévu pour septembre de cette année. Merci par avance à tous ceux qui vont me lire et tout ceux qui pourront m''apporter leur aide Bien cordialement | | | À: Olch07 · 21 mai 2019 à 10:56 Re: Voyage en famille à New York Message 2 de 16 · 1 106 affichages · Partager Bonjour à tous, j'essaye de préparer un voyage à New-York avec mon mari et mes enfants (ils sont grands 26, 24, 21 ans) avant qu'ils ne construisent leur propre famille et que ce soit plus difficile. J'ai besoin de l'aide et des conseils de tous afin de pouvoir rendre ce séjour mémorable et qu'il leur laisse d'excellents souvenirs. Mon budget n'est pas énorme, j'ai donc besoin de vous pour trouver un logement dans un quartier sympa proche des principaux centres d'intérêts. Quels sont les incontournables, les bons plans...enfin toutes les infos et conseils qui vont m'aider à organiser ce voyage prévu pour septembre de cette année. Merci par avance à tous ceux qui vont me lire et tout ceux qui pourront m''apporter leur aide Bien cordialement
Bonjour
Si vous êtes 5 le plus simple est peut être de louer un appartement ou airbnb ? il existe pas mal de sites... Les quartiers sympas sont souvent assez chers... Les incontournables : allez voir un match au madison Square... ambiance top le spectacle est autant dans la salle que dans les gradins, allez voir une comédie musicale et marcher marcher marcher... new york se découvre à pied... | | | Merci, oui effectivement l'appartement serait la meilleure solution et je recherche dans ce sens mais c'est immense alors où loger de préférence. Le match oui prévu avec deux grands fils incontournable...marcher aussi nous allons essayer de profiter au maximum | | | Bonjour, Nous avions logé avec un Airbnb dans le New Jersey. Accès direct en bus de l’appartement à port authority en 15mn. Donc c’était vraiment bien placé. Et calme le soir pour dormir sereinement. Pour rappel les Airbnb a NY ne sont pas autorisés. Dans le New Jersey oui. Bonne préparation ! | | | Le NJ est régulièrement recommandé pour des visites à N-Y | | | Le NJ est régulièrement recommandé pour des visites à N-Y
Par ailleurs pour la visite de Liberty Island et ellis nous sommes parti de Liberty state park. Avec une très jolie vue sur la skyline et un site intéressant et beaucoup moins bondé. Puis retour sur NY a battery park. Je recommande. | | | À: Ducono · 23 mai 2019 à 14:14 Re: Voyage en famille à New York Message 9 de 16 · 1 004 affichages · Partager Bonjour Merci pour les précieuses informations J’ai bien noté et cela va bien me servir | | | Bonjour,
Concernant le logement, il y a énormément d'options. Vous pouvez par exemple consulter des sites comme Booking.com ou Hotels.com sur lesquels vous avez une option qui vous permet de visualiser les hôtels sur une carte, ce qui est assez pratique pour trouver les hôtels proches des principaux centres d'intérêt.
Concernant les incontournables, voici une listes des principales choses à voir à New York: wookal.com/...ournables-a-visiter/
En vous souhaitant un bon séjour à New York.
Cordialement | | | Bonjour Merci pour les conseils Effectivement nous consultons booking abriter airbnb expédia Quand on principaux dites merci pour vos indications nous allons nous en inspirer Merci bien Cordialement | | | À: Olch07 · 31 mai 2019 à 14:38 · Modifié le 31 mai 2019 à 15:29 Re: Voyage en famille à New York Message 12 de 16 · 915 affichages · Partager Bonjour, Oui il est peut-être plus avantageux de louer un appartement avec Airbnb ou Booking si vous êtes en famille car dormir à New York coûte très cher. Si vous cherchez un billet d'avion pour New York ou encore un hébergement bien situé, vous pouvez aussi demander de l'aide à un coach voyage , il va vous permettre de trouver exactement ce que vous cherchez et de plus au meilleur tarif. | | | Merci, j'ai effectivement contacte un courtier en voyage, elle devait me faire une proposition, j'attends toujours pour l'instant nous faisons les démarches administratives et recherches merci pour les conseils | | | À: Olch07 · 4 juillet 2019 à 13:12 Re: Voyage en famille à New York Message 14 de 16 · 743 affichages · Partager Bonjour à tous Voilà hôtel réservé : city club hôtel New York, vous connaissez? Billets d’avion pris sur misterfly compagnie américanisé airlines au départ de Genève via LondresVoilà à Londres nous avons une correspondance avec changement de terminal et 1h40 j’ai vraiment peur que ce soit juste, après en septembre peut être moins de monde. Quelqu’un a t il connu cette situation Compagnie Américan airline : des avis sur cette compagnie? À Londres en escale doit on repasser tous les contrôles? Beaucoup d’incertitudes alors je compte sur votre aide Merci à tous | | | À: Olch07 · 4 juillet 2019 à 19:55 Re: Voyage en famille à New York Message 15 de 16 · 729 affichages · Partager Bonjour à tous Voilà hôtel réservé : city club hôtel New York, vous connaissez? Billets d’avion pris sur misterfly compagnie américanisé airlines au départ de Genève via LondresVoilà à Londres nous avons une correspondance avec changement de terminal et 1h40 j’ai vraiment peur que ce soit juste, après en septembre peut être moins de monde. Quelqu’un a t il connu cette situation Compagnie Américan airline : des avis sur cette compagnie? À Londres en escale doit on repasser tous les contrôles? Beaucoup d’incertitudes alors je compte sur votre aide Merci à tous
Bonjour, A lors de mémoire car ca fait un moment...1h40 a Londres c'est jouable mais faut pas un grain de sable....cependant l'aéroport de Londres est surchargé avec souvent du retard sur les arrivées.... Vous aurez à repasser les contrôles il me semble. | | | Merci il ne reste plus qu’a Espérer que tout aille bien | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |