Voyage en Grèce en camping-car Fabiebobo · 6 janvier 2009 à 18:54 4 messages · 4 participants · 3 914 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 18:54 Voyage en Grèce en camping-car Message 1 de 4 · 3 909 affichages · Partager je recherche des bons plans pour visiter le péloponèse cet été : bivouacs ou campings, petits ports sympas, arriere pays qui vaille le détour. et comment visiter les grands sites archéologiques dans de bonnes conditions. | | | À: Fabiebobo · 8 janvier 2009 à 9:58 Re: Voyage en Grèce en camping-car Message 2 de 4 · 3 847 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait le circuit en octobre, car l'été il fait très chaud. Nous n'avons pas eu de problème pour stationner sur les sites, nous dormions dans les petits villages, sauf à Athènes ou pendant 3 jours nous étions au camping pour la sécurité et visitions la ville en tram et bus. Le circuit que nous avons fait est sur la carte. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Fabiebobo · 8 janvier 2009 à 11:21 Re: Voyage en Grèce en camping-car Message 3 de 4 · 3 834 affichages · Partager Bonjour, je n'ai toujours pas mis en ligne mon premier circuit en grèce il y a 25 ans !! par contre sur mes autres circuits on peut trouver des infos début ou fin des vacances sur des iles grecques en CC | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |