Luvapolaris · 3 avril 2014 à 10:29 · Une photo 11 messages · 7 participants · 3 837 affichages | | | | 3 avril 2014 à 10:29 Message 1 de 11 · 3 815 affichages · Partager Bonjour à tous. Nous envisageons un voyage en Grèce du 2 septembre au 13 octobre 2014. Le ferry est retenu. nous sommes en camping-car, nous recherchons de préférence des possibilités de stationnement en bord de mer, des plages, des criques abritées car nous pratiquons un peu la plongée en apnée avec un petit bateau pneumatique à moteur. Merci d'avance, bien cordialement | | | Bonjour,
Vous ne pouvez pas mieux choisir que la Grèce pour profiter pleinement de la nature et du littoral en camping-car : vous trouverez sans problèmes des endroits magnifiques pour passer la nuit et profiter des fonds.
Quelques idées de bivouac dans le Péloponnèse : ICI
Bon périple | | | bonjour, pour être habitué à la Grece (depuis 25 ans, 14 fois), tu peux lire sur mon site des articles pour ta question Peloponèse voir début et fin article Cythère par exemple | | | À: 26alain · 12 mai 2014 à 19:10 Message 4 de 11 · 3 370 affichages · Partager Merci Alain As tout hasard aurais tu des points GPS de bivouacs, nous pensons arrivés sur la Grèce en juillet, actuellement nous sommes en Croatie, pays magnifique | | | Bonjour, je viens de lire votre blog sur le péloponèse et j'aurai voulu savoir quel est l'état des routes et notamment la route côtière dans la région du Magne. Nous y serons cet été en camping car et non pas en fourgon. Merci d'avance | | | La route est normale en bon état mais pas forcément très large plutôt sinueuse | | | Bonjour Galinette oup's.... Le Magne à répondu avant moi et oui les routes sont en bonnes état, ce ne sont pas des autoroutes, mais elles sont bien, nous avons un petit CC et frangement pas de soucis alors en fourgon encore mieux car pas toujours large à certains endroits. Bon séjour | | | bonjour nous partons aussi a 2 équipages vers le 15 septembre en grèce pour 1 mois. tu as déjà réservé le ferry ou, ? quel circuit emmprunte tu ? TOUTES INFOS JE SUIS PRENEUR A PLUS | | |
bonjor nous partons de Ancône nous avons réservé par Euromer à Monpellier je te mets le lien de mon blog lesdgimis.eklablog.com/grece-c25172050 il suffit de fouiner dans les articles A+ bonne lecture | | | Bonjour Nous avons réservé par téléphone auprès d'Euromer à Montpellier au début du mois de février. Pour le mois de juillet, les places étaient déjà limitées notamment pour la formule open deck où les places dispos sont mesurées au mètre linéaire. | | | Re-Bonjour Nous avons fait notre réservation le 24 janvier en formule open deck pour Ancône et pour la Crète du 22 juin au 28 juillet A+ | Discussions similaires sur la Grèce: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 27 juil. 2025 à 7:07 Elenitsa » | | | | 9 | 8 mars 2025 à 9:02 Miclive » | | | | 2 | 7 jan. 2026 à 16:37 Randomi » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |