Laura13 · 29 mars 2005 à 21:19 4 messages · 2 participants · 3 185 affichages | | | | 29 mars 2005 à 21:19 Message 1 de 4 · 3 185 affichages · Partager Bonsoir, je pars en grèce en juin et j'aimerai avoir qq renseignements.
Pouvez-vous me dire si les Météores sont vraiment un site à ne pas manquer ? Dans le circuit qui nous interesse (et qui est moins cher !) cette visite n'est pas prévue. Il y a Athènes, Delphes, Olympie, Nauplie, Mycènes, Patras. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Laura | | | À: Laura13 · 29 mars 2005 à 21:49 Message 2 de 4 · 3 171 affichages · Partager Salut Laura13, 
Dans ton circuit de base, ben...p'têtre rajouter Epidaure...
Mais les monastères des Météores à ne manquer sous aucun prétexte...c'est grandiose et la vue depuis Kalambaka est époustoufflante (de jour comme de nuit)
Patras...just pour effectuer la traversée et Delphes...un régal!
Bon voyage. | | | À: Simba · 29 mars 2005 à 22:06 Message 3 de 4 · 3 164 affichages · Partager La visite du théatre d' Epidaure est également prévue au programme.
Nous avons une journée libre à Patras avec possibilités d'excursion. Penses-tu que nous pourrions allez aux Météores de la-bas ? Cette excursion est surement prévue, enfin j'espère !!! J'aimerai tant y aller !
Merci pour tes renseignements. | | | À: Laura13 · 30 mars 2005 à 21:25 Message 4 de 4 · 3 132 affichages · Partager Personnellement nous avions rejoins Kalambaka...au départ de Delphes.
De Patras...Il faut compter la traversée en bateau et rejoindre Kalambaka par des nationales (car il n'y a à cet endroit pas d'autoroutes)...Ca me semble assez just au niveau timing. Rien que la découverte des monastères prend plus qu'une journée)
Bonne route tt de même | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |