Robertida · 10 septembre 2007 à 13:03 5 messages · 5 participants · 6 782 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 13:03 Message 1 de 5 · 6 764 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir une dizaine de jours dans une île des Cyclades la deuxième quinzaine d'octobre ou en novembre. Qu'en est-il de la météo à cette période ? Peut-on encore se baigner ? Merci pour vos infos | | | Bonjour,
" Qu'en est-il de la météo à cette période ? Peut-on encore se baigner ?"
C'est aléatoire. | | | Je ne peux pas trop parler pour les cyclades mais en Crete en Octobre début novembre, le temps est encore sympathique. J'ai été me baigner en fin octobre plusieurs fois. J'ai été à la plage. A noter que les nuits sont fraiches et qu'il y a des risques d'averses. C'est pas le grand été mais si vous n'aimez pas la chaleur et aimer le calme c'est une bonne période. A noter qu'il doit faire plus frais dans les Cyclades qu'en Crete... | | | Bonjour,
Le temps est aléatoire (surtout concernant le vent) mais généralement tu peux t'attendre à 15-20 degrés en octobre. En Novembre, il risque de faire beaucoup plus frais. En ce qui concerne la baignade, je me suis déjà baignée en Octobre mais fin Octobre la mer risque d'être un peu trop froide. En tout cas, fais attention aux bateaux (si tu n'as pas ton propre moyen de te déplacer) car en automne, la fréquences des itinéraires sont diminuée.
Bonne soirée. | | | Le temps y est tres variable. Il Y agénéralement plus de vent ce qui contribue à rafraichir l' eau. Si tu n' es pas frileuse tu pourras peut être te baigner (certaines personnes se baignent toute l' année) Sinon j' ai des doutes. Actuellement tout dépend des années | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |