Voyage en Iran: procurer son visa Verhaeghevi · 15 février 2018 à 22:52 7 messages · 4 participants · 638 affichages | | | | 15 février 2018 à 22:52 Voyage en Iran: procurer son visa Message 1 de 7 · 638 affichages · Partager Bonjour, je me rend en Iran en avril 2018 pour 3 semaines.Je suis Belge Et je pars avec Turkish airlines, je fais une escale à Istambul, départ de Bruxelles, ensuite direction Téhéran.Puis je me procurer le visa à mon arrivée où est il préférable de me le procurer avant mon départ.Bien Merci | | | À: Verhaeghevi · 16 février 2018 à 12:43 Re: Voyage en Iran: procurer son visa Message 2 de 7 · 611 affichages · Partager Bonjour Viviane, Par avance, je vous souhaite un bon séjour en Iran. Dommage que vous preniez Turkish de Bruxelles, avec escale à Istanbul. Car de Bruxelles, il y a possibilité de prendre un vol direct Bruxelles - Téhéran avec la compagnie Queshm Air (compagnie privée iranienne). Un vol direct tous les mardis, en A/R.
Et qu'avez vous prévu pour ces 3 semaines? | | | À: Ehsan · 16 février 2018 à 14:20 Re: Voyage en Iran: procurer son visa Message 3 de 7 · 597 affichages · Partager oui, mais avec qeshm air viviane est-elle obligé de porter le voile pendant le vol ? | | | À: Fastkoala · 16 février 2018 à 17:48 Re: Voyage en Iran: procurer son visa Message 4 de 7 · 582 affichages · Partager Bonsoir Dara Pour vous rassurer: non Il ne me semble que lors de l’annonce de l’embarquement, ils demande la carte d’embarquement, pièce d’identite et voile respecté.
Je pense que cette remarque de votre part, montre une manipulation médiatique... | | | À: Fastkoala · 16 février 2018 à 23:47 Re: Voyage en Iran: procurer son visa Message 5 de 7 · 555 affichages · Partager oui, mais avec qeshm air viviane est-elle obligé de porter le voile pendant le vol ?
c'est secondaire ça..... De toute façon elle sera obligée de le porter durant son séjour. | | | À: Verhaeghevi · 16 février 2018 à 23:50 Re: Voyage en Iran: procurer son visa Message 6 de 7 · 553 affichages · Partager Bonjour
Ça dépend, vous habitez loin de l'ambassade d' Iran de Bruxelles ?
Si vous n'êtes pas trop loin mieux vaut le faire avant votre départ.
Le visa à l'arrivée coûte 75€ Le visa à l'ambassade coûte 50€ | | | À: Lina1986 · 17 février 2018 à 9:09 Re: Voyage en Iran: procurer son visa Message 7 de 7 · 531 affichages · Partager Bonjour
Ça dépend, vous habitez loin de l'ambassade d' Iran de Bruxelles ?
Si vous n'êtes pas trop loin mieux vaut le faire avant votre départ.
Le visa à l'arrivée coûte 75€ Le visa à l'ambassade coûte 50€
Bonjour, j'habite assez loin de Bruxelles, Mais je vais quand même y aller, trop peur de me faire refouler, Merci | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |