Bonnevalaise · 28 octobre 2018 à 22:08 3 messages · 3 participants · 737 affichages | | | | 28 octobre 2018 à 22:08 Message 1 de 3 · 737 affichages · Partager Bonsoir, Nous désirons nous rendre en Irlande en 2019. Nous aimerions avoir quelques renseignements - meilleure saison pour s'y rendre - où se renseigner pour dormir chez l'habitant
Merci pour l'aide que vous m'apporterez | | | J'y suis allé plusieurs fois toujours début octobre, à chaque fois temps impeccable et pas trop de monde.Pour les B§B il y a de multiples sites faciles à trouver, B§B ireland, Booking etc, j'ai toujours utilisé cette formule c'est à mon avis la plus sympa. | | | Bonjour, J'y suis allé 3 fois fin juin/ début juillet ; temps formidable cette année, convenable les autres fois... Pas de foule et surtout journées longues qui permettent de vadrouiller sans se préoccuper de la nuit qui tombe. Pour loger (nous étions avec notre fille), nous avons fait un mix entre location de cottage (plus d'indépendance, facilités pour laver le linge, cuisiner,) et logement chez l'habitant (plus de contacts). Nous étions passés par Brittany Ferries et une fois par Booking car le logement souhaité n'était plus disponible. Un conseil, essayer de rester plus d'une nuit chez l'habitant permet un contact plus chaleureux. Bons préparatifs. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |