Bonjour Je pars en Israel début mai. je recherche tous conseils sur Israel (hebergement, visite...) et comment et ou passer le frontière pour aller a Petra. Peut on traverser avec notre voiture de location Merci de vos consels
Je suis entrain de réfléchir à un voyage de deux semaines en Israël au mois de juillet prochain. De ce fait, je me renseigne, et je m'interroge, d'où l'ouverture de cette discussion. Avec ma compagne, on aime bien se fixer à un endroit et rayonner ensuite...
J ai pas mal fait de recherches et grâce au forum j'ai maintenant une bonne idée sur le passage de Jordanie vers Jérusalem. Mais il me reste une question " pratique" J ai durant mon séjour jordanien loué une voiture que je rendra à l'aéroport d'Amman...
Moama · 18 février 2020 à 22:30 · 3 participants · 618 affichages
Faire un séjour de 2 semaines avec un voyage organisé est ce prudent ces 2 pays. Je suis de Quebec et je demande à ceux qui y sont allés dernièrement Merci
Jacques87 · 12 février 2020 à 23:26 · 9 participants · 2 671 affichages
En projet d'acheminer mon camping car 4x4 par bateau en Israël puis poursuivre en Jordanie, Arabie-Saoudite, E U, Oman puis retour par le même circuit. Est-ce que des voyageurs ont récemment fais les passages frontière Israël /Jordanie dans les 2 sens...
Fin mars, je vais me rendre en Jordanie pour quelques jours et ensuite, direction Israël. Je souhaite traverser la frontière via le King Hussein Bridge. Après de nombreuses recherches et des appels très onéreux aux ambassades de Jordanie et d'Israël...