|  |  |
 | | | | Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Guttata20 · 9 décembre 2012 à 18:19 · 10 photos 70 messages · 10 participants · 7 120 affichages | | | | À: Renaudsechet · 17 janvier 2013 à 18:45 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 976 affichages · Partager dans l absolu il y a moyen avec air asia, mais il faut repasser par kuching (par exemplesandakan- kota kinabalu- kuching-mulu) c est tire par les cheveux, mais air asia fait des promos tellement delirantes parfois que ca peut diviser par 2 ou 3 le prix dun vol un peux plus direst
Non Mulu n'est desservi que par Mass Wing, et si tu réserves rapidement un aller simple ne devrait te coûter que 30 € | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rjulie95 · 17 janvier 2013 à 18:48 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 974 affichages · Partager Je suis d'accord pour 1 nuit à Bako. Tu prends l'autobus à Kuching le matin, tu as déjà toute la journée pour visiter. Tu couches sur place et tu visites le lendemain aussi. Il est bon de s'apporter de la nourriture parce que le buffet offert reste sur la table toute la journée et beaucoup de bestioles l'apprécient. | | | À: Rjulie95 · 17 janvier 2013 à 19:04 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 971 affichages · Partager dans l absolu il y a moyen avec air asia, mais il faut repasser par kuching (par exemplesandakan- kota kinabalu- kuching-mulu) c est tire par les cheveux, mais air asia fait des promos tellement delirantes parfois que ca peut diviser par 2 ou 3 le prix dun vol un peux plus direst
Non Mulu n'est desservi que par Mass Wing, et si tu réserves rapidement un aller simple ne devrait te coûter que 30 €
au temps pour moi, j ai confondu avec miri | | | À: Renaudsechet · 26 janvier 2013 à 12:45 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 941 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai par ma boite des chèques voyages (traveler cheque) American Express.
J'ai lu sur le forum que l'on pouvait les changer sans problème en Malaisie.
Seulement certaines mentions sur les dits chèques me font douter (peut être existe-t-il plusieurs types de Traveler Cheques).
Je vous joins deux photos (recto-verso), pourriez-vous me renseigner?
Merci encore pour votre aide précieuse. Images attachées: | | | À: Guttata20 · 31 janvier 2013 à 8:06 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 903 affichages · Partager Personne n'aurait un élément de réponse :)
Merci beaucoup à la communauté :) | | | À: Guttata20 · 1 février 2013 à 8:30 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 882 affichages · Partager Bonjour Clément,
C'est sûr, ça fait pas mal de vols. Quelle compagnie as-tu regarder? Air Asia ne fait peut-être pas tout mais tu peux trouver certains vols à des tarifs bien moins chers que sur d'autres compagnies. Ensuite, il y a des choses que tu peux faire en bus, mais c'est sûr que ça te prendre du temps sur le reste du trajet, par contre, réduire le budget.
Alexandra www.easy-malaisie.com | | | À: Lessandra · 4 février 2013 à 20:53 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 856 affichages · Partager Bonjour Lessandra,
merci pour tes réponses. Mais c'est bon je suis au taquet concernant les différents vols intérieurs :) Ils sont tous réservés à l'exception du retour Bario - Miri.
Ma dernière question portait sur les chèques voyages American Express. Ca à l'air d'être une bonne galère pour les utiliser. | | | À: Guttata20 · 12 octobre 2013 à 17:12 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 703 affichages · Partager Bonjour à tous,
plutôt qu'un long speech, je vous fais feedback imagé (450 photos) de mon voyage d'un mois à Bornéo + Ile Perhentian. Vous trouverez le planning de ce voyage dans les messages précédents de ce topic.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vous laisse découvrir le tout à cette adresse :
guttata.hd.free.fr/...a96f2f42657374204f66
Mot de passe : BorneoPublic
Et un moment magique à Turtle Point :
:D | | | À: Guttata20 · 13 octobre 2013 à 18:23 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 686 affichages · Partager superbes photos merci pour le partage je n ai pas vu si tu avais pu aller a sipadanet ton programme, finalement, tu as ete ou? | | | À: Renaudsechet · 13 octobre 2013 à 18:40 Re: Voyage en Malaisie / Bornéo, dur de ne pas tout faire Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 680 affichages · Partager Hello,
Merci pour le compliment et tous les conseils que tu avais pu me donner :)
Non je n'ai pas été à Sipadian, ce sera pour une prochaine fois quand j'aurai le PADI ;)
J'ai fais exactement ce qu'il y avait dans mon planning (tant controversé :)). KL - Uncle Tan - sepilok - KK - Miri - Lambir Hill - Niah Cave - Bario - Miri - Kuching - Gunung Gading - Bako - île perhentian - KL
5O Go de fichiers en rentrant et 3Kg en moins :D | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 526 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Où aller à Bornéo? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |