Laliberte · 31 juillet 2011 à 22:19 8 messages · 4 participants · 2 397 affichages | | | | Bonjour, je sais que la question a été posée maintes et maintes fois, mais j'aimerais savoir (encore) si je peux entrer et sortir de la République Dominicaine (au départ de Montréal) en Août 2011 sans passeport canadien.
J'aimerais préciser que je l'ai déjà fait en Août 2009 et ce, sans problème mais peut-être les lois ont-elle changées depuis?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
si vous êtes canadien, un passeport est obligatoire pour entrer et sortir de republique dominicaine, bon séjour | | | Savez-vous quand la loi a changé? | | | Il me semble que c'est encore possible mais sur notre facture (le départ est pour le 3 septembre), c'est écrit:
Passeport obligatoire
Le voyage a été acheté le 17 février.
www.voyage.gc.ca/...ort-fra.asp?id=77000 | | | Merci pour vos réponses.
Je vais vérifier auprès de mon agente de voyages. | | | Je viens de modifier mon message et j'ai placé un lien. | | | merci. ça répond assez bien à ma question. De plus, je viens de parler avec mon agente de voyage et elle m'a dit que ce n'était pas encore nécessaire. | | | en effet a moin de changement récent je suis aller a punta cana en février 2011 et pas de passeport obligatoir juste certificat de naissance :) BON VOYAGE!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |