Bonjour,
Je pars également cette semaine pour 4 jours dans l'
Ardeche et la
Haute Loire. je prends 2 sacoches qui vont d'habitude devant que je mets derrière.
j'ai préparé le matos : je te donne la liste
Habits vélo: 2 cuissards, 2 maillots courts, 1 paire de chaussette, 1 chasuble ss manche, 1 coupe vent, 1 paire de sandales shimano, 1 paire de manchettes. 2 chambres à air, 1 mini pompe, 3 demonte pneus, 1 antivol.
Habits : 1 slip, 1 short, 2 tshirts, 1 pull (léger), 1 pantalon toile très leger, 1 paire de tongs
Bouffe : 1 sachet soupe, pâtes à potage, muesli pour 3 petis dej, 10 doses de café, 3 doses de thé. J'achète le reste le matin pour le midi, l'aprem pour le soir.
Le reste : tente d4 (2kgs), 1 duvet (500gr), 1 matelas, 1 serviette toilette (dry towel) 1 morceau de savon de
marseille, 1 brosse à dents, le reste d'un tube de dentifrice, 1 mini réchaud, 1 petite cartouche de gaz, 1 popote en titane, 1cuillère, 1 couteau, 1 assiette et un gobelet en plastique.4 doses de sel et poivre.
Je mets la tente et le matelas sur le porte bagage ar le reste dans les sacoches.
Nous sommes en
France au mois d'Août, tout est ouvert partout même le dimanche. Donc pas de poids inutile.
Dans la sacoche de cintre: carte, téléphone, appareil photos, papiers (Cb, CI, carte vitale, especes) lunettes soleil et vue.
Bonne préparation
Jacky