|  |  |
 | | | | | Voyage en solo dans le sud, fun, party, activités organisées, sports - 28 ans: où aller? Francois1978 · 2 décembre 2006 à 22:43 · Une photo 6 messages · 6 participants · 2 052 affichages | | | | 2 décembre 2006 à 22:43 Voyage en solo dans le sud, fun, party, activités organisées, sports - 28 ans: où aller? Message 1 de 6 · 2 052 affichages · Partager Salut,
Je souhaite aller une semaine dans le sud à l'hiver 2007. Je ne suis jamais allé dans ces destinations. Je prévois (à moins d'un changement) partir seul. Je veux donc aller dans un endroit où c'est de mon âge, pas justes des p'tits couples quétaines !!!
Ça serait alors le fun d'avoir une place ou les gens y sont pour s'amuser, activités d'organisées, party en soirée, etc etc !!
Alors, quelles sont vos suggestions ??
Quelles sont vos expériences de ces voyages ??
Merci !
François de Québec !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francois1978 · 4 décembre 2006 à 3:44 Re: Voyage en solo dans le sud, fun, party, activités organisées, sports - 28 ans: où aller? Message 2 de 6 · 2 027 affichages · Partager Salut Francois !
Si tu as les moyens.. je regarderais pour le Club Med Turkoise !
Pour adulte seulement.. clientele 25 - 35 ! Plein d'activités organisées dans la journée.. c'est offert comme un menu !
Ca swingue le soir... et tu seras pas souvent seul car les GO sont là ! De plus, il y a bcp de GO québécois-es !
J'y suis allé avec mon meilleur chum.. et on referait demain matin ! Mais $$$$ !!!
À toi de voir si money is a matther ! | | | À: Francois1978 · 7 décembre 2006 à 15:56 Re: Voyage en solo dans le sud, fun, party, activités organisées, sports - 28 ans: où aller? Message 3 de 6 · 1 972 affichages · Partager le Brésil bien sur. 
Salvador en particulier chaque soir une fête ou plusieurs (janvier est leur mois de vacances et le mois de la préparation du carnaval donc tu as des pré carnaval) et bien sùr plein de rencontres. Il ya aussi des fête traditionnel qui se transforme évidemment en mini carnaval avec défilé de rue la fete du lavagem du Bomfim 12/13 janvier ?? s'étend presque sur 9km de défilé et de banda sur le bord de mer de Salvador, fête de Yemanja 2février est une commémoration à la déesse de la mer protectrice des pêcheurs même chose big fete aprés les offrandes.... il faudrait du temps pour te décrire cette ambiance festive que l'on peux trouver à Salvador. Des concerts gratuits ou non toute la ville est en effervessence. Imagine une fête de la musique tous les soirs avec des points culminants lors de fêtes commémoratives!!
Si tu veux plus de renseignements....... | | | À: Francois1978 · 7 décembre 2006 à 21:08 Re: Voyage en solo dans le sud, fun, party, activités organisées, sports - 28 ans: où aller? Message 4 de 6 · 1 960 affichages · Partager Allo!! Pour ma part à cuba... mais encore plus varadero...tout dépendant de l'hotel que tu choisis. Si tu vas veiller ds le centre-ville c qque chose pour l'avoir vécu... moi je prétends partir en février p-e seul aussi et j'ai des gens qui sont allés au tryp cayo coco et paraitrait-il que ca bouge jour et soir...je vais p-e choisir cet endroit!!
j'espere avoir répondu !!! bye stéf Image attachée: | | | À: Francois1978 · 8 décembre 2006 à 2:29 Re: Voyage en solo dans le sud, fun, party, activités organisées, sports - 28 ans: où aller? Message 5 de 6 · 1 953 affichages · Partager salut, si tu veux etre avec des touriste va a Punta Cana, Cancun, Varadero.
je vais a Cuba en mars | | | À: Francois1978 · 8 décembre 2006 à 2:51 Re: Voyage en solo dans le sud, fun, party, activités organisées, sports - 28 ans: où aller? Message 6 de 6 · 1 947 affichages · Partager salut..Puis à tu décider où aller...? Pour ma part j, ai 42 ans et je pars fin décembre voir début janvier avec mon fils de 18 ans. Ou aller telle est la question.. Punta cana me tentes...au Ifa bavarro..Nous n avons pas envie d'un endroit trop calme (trop vieux) que cela puisses bouger quand même pour que mon fils ait du fun.. ma priorité à moi est une splendide plage, du soleil, un bon livre et ne rien faire dE FATIGUANT.LOL J' étais à Varadero en janvier 2006 pour 3 semaines, les plages y sont superbes mais les hotels très moyens (3 semaines a manger la meme chose, c'est long), beau temps a 70% du sejour.. Alors Punta cana ou re varadero.. (je suis dejà allée 4 fois sur cuba...) vais je trouver une belle plage à Punta cana ? comment est Puerto plata ? merci de vos réponses. Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |