bonjour,
nous vivons en
suede et avons un combi.
le climat pourrait etre mieux (mais parfois super temps!), mais la
Suede est top en combi. nous faisont les petites villes mais pas trop (ca depend ce que vous entendez par villes!)
tres facile de trouver des endroits magnifiques ou se poser, camping ou hors camping.
des chouettes restos, oui mais nous les trouvons parce que nous detaillons la carte et avons internet avec nous, sinon, sur la route pas si facile.enfin cela depend de ou vous allez, des coins touristiques comme la cote au nord de
göteborg, ou
gotland, ou encore la skanie en été, il y a plein de choses (restos, cafés, galeries...) partout.
ou et combien de temps partez vous?
l'été dernier nous avons croisé des familles francaise en combi amenagé, avec enfants, ils etaient super contents. les paysages sont magnifiques. les campings et air de'arret pour campingcar st tres propres. plein de possbilitées de passer la nuit hors camping.
la peche, il y a possibilités de partir sur des bateaux, possibilite de peche, mais je ne me suis jamais interessée au sujet!
les gens pour des vacances, c'est des gens acceuillants, honnetes et propres.
la circulation, c'est lent!
les stationnement c'est facile (sauf de comprendre les panneaux en villes!)
je suis tombée par hasard sur votre message, je pourrais ecrire encore long! mais n'hesitez pas si vs avez des questions plus precises.