Lequel · 2 août 2012 à 16:14 10 messages · 6 participants · 3 515 affichages | | | | bonj a tous qui peut me rancarde sur le train de bangkok a siem reap je veux y allez au mois d avril 2013 pour mon visa je le prend a paris a l ambassade mais comment se passe ce voyage le nombre d heurre et l arrive aux poste frontiere puis son passage et le depart comment de poipet a siem reap se passe t il svp pouvez vous me dire et un grand merci a tout les conseils | | | pour le train amene les rails il n'est pas construit ensuite pour les autres question tout est décrit dans plusieurs et nombreux posts du forum faut chercher et tout lire j'ai pas envie de le faire et de copier les reponse ad hoc bonne lecture | | | salut on vient de faire ce trajet et franchement c'est tranquille !! prise du train a bangkok a 5h45 arrivee a poipet a 11h30 de la on a fait nos visa et un monsieur charmant nous a trouve un bus pour siem reap ! Le voyage au total nous a coute 300 bath par personne (sans le prix du visa bien sur) | | | bonj vous remerci de la frontiere tay de la station de train a la frontiere du cambodje comment avez vous fait ensuiet de la frontiere a siem reap cela a etait rapide en mini bus une fois arrive avez vouis trpouve une guet house rapidement sans trop de souci merci si vous pouvez me repôndre | | | resalut de la frontiere thai a celle du cambodge tu trouve un tuktuk a la gare ensuite qd tu as ton visa le bus jusque siem reap dure trois heure, une fois la tu as autant de guest house hotel et autre que tu veux et a tout les prix (et tout les confort.....lol) | | | merci pour ton info dit tu as change a bangkok en dollard ou il prennent de l euro au cambodje merci | | | bonjour, pas d'euros au cambodge tout se paie en dollars c'est quasi la monaie officiel du pays (et c'est dommage) | | | salut on vient de faire ce trajet et franchement c'est tranquille !! prise du train a bangkok a 5h45 arrivee a poipet a 11h30 de la on a fait nos visa et un monsieur charmant nous a trouve un bus pour siem reap ! Le voyage au total nous a coute 300 bath par personne (sans le prix du visa bien sur)
Bonjour, A quelle gare de BKK avez-vous pris le train pour Poipet? merci | | | bonj tiz faite ce lien sur votre moteur de recherche www.thailandbytrain.com sur la fenetre de gauche cliquez sur Eastern line vous aurrez tout les depart des lignes en tay a plus on m a dit qu a partir du 31 12 ils allaient mettre une ligne par mini van directe sur siem reap pour 35dollard possible si vous s avez vous me dite ce qui ferait en bath 1100 soit 30e a peu pres | | | Avant le voyage, ne changez que quelques euros contre des dollars pour payez le bus ou le taxi de la frontière à Siem Reap. Une fois à Siem Reap, faites alors le change de vos euros/dollars qui est beaucoup plus intéressant qu'en Thailande. Mais ne changez rien à la frontière, les taux relevent de l'escroquerie! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |