Bonjour,
généralement, pour les TGV réguliers, c'est permis de monter dans une gare qui est après la gare de départ du billet, mais pour les IDTGV, c'est interdit.
Entre
Strasbourg et
Paris, il n'y a plus de IDTGV. Seulement les TGV réguliers circulent maintenant sur cette ligne.
Mais à peu près tous les trains entre
Strasbourg et
Paris sont sans arrêt.