Voyage en Ukraine avec carte d'Identité Jaurès81 · 13 février 2019 à 14:42 5 messages · 4 participants · 1 172 affichages | | | | 13 février 2019 à 14:42 Voyage en Ukraine avec carte d'Identité Message 1 de 5 · 1 172 affichages · Partager bonjour très cher tous je souhaiterais avoir un information. en fait je souhaite effectuer un voyage à Kiev ( Ukraine).je n ´ai pas eu le temps de renouveler mon passeport qui expire. pourrais-je voyager juste avec ma carte d ´identité pour l ´ ukraine ? je veux partir en train. je souhaite savoir à quoi m ´en tenir.je sais que cela est possible avec les autres pays de l ´UE. Merci de votre aide | | | À: Jaurès81 · 13 février 2019 à 16:23 Re: Voyage en Ukraine avec carte d'Identité Message 2 de 5 · 1 157 affichages · Partager Bonjour
Premier point l' Ukraine ne fait pas partie de la communauté Européenne.
Deuxième point vous aurez besoin de votre passeport. | | | À: Jaurès81 · 13 février 2019 à 16:43 Re: Voyage en Ukraine avec carte d'Identité Message 3 de 5 · 1 152 affichages · Partager Bonsoir,
Pour l' Ukraine il faut le passeport. Dernier bastion ou presque à refuser la CNI qu'acceptent la Moldavie, la Serbie, l' Albanie et même paraît il la Géorgie.
Michel | | | À: Tatra · 27 mars 2019 à 15:18 Re: Voyage en Ukraine avec carte d'Identité Message 4 de 5 · 1 061 affichages · Partager il faut dire que pour les Ukrainiens c'est difficile de venir en France
je ne savais pas que tous ces pays acceptent la CNI, c'est intéressant :) | | | Bonjour Je croyais que les Ukrainiens n’avaient plus besoin de visa pour venir en FRance. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |