Bonjour,
Soit vous la complétez vous-même lors de l'achat du billet, ou au moment de l'enregistrement en ligne, ou au pire au moment de l'enregistrement du vol.
Il n'y a rien à envoyer à qui que ce soit.
Michel
Bonjour
Je vais voyager aux usa dans deux mois et je voyagerai avec la compagnie KLM.
J'ai pu voir que pour les
états unis il faut remplis l'attestation API obligatoire.
Cette attestation se remplira au moment de l'enregistrement en ligne ?
Peut on la fournie remplie directement en l'envoyant en e-mail à la compagnie ou faut il l'imprimer et la donné avant d'embarquer ?
Merci d'avance