Bonjour a tous,
J'aurait besoin de quelques infos de gens qui connaissent bien la Rep Dom.
Nous sommes un groupe de 20 personnes 15 adultes et 5 enfants en bas âge (3-5 ans) et ont prévoit réserver pour 1 semaine a compter du 16 Janvier 09.
Voici mes questions !!
1- Quel est le meilleur endroit a Mtl pour acheter le voyage (pour le groupe) et a quel moment, question d'avoir le meilleur prix. J'ai regardé dernièrement mais les prix sont exorbitant 1200$/PP oufff.Ont s'attend plus a payer entre 700-900/PP. Bien sûr ont veut pas attendre d'acheter en dernière minute, pour 20 personens ce sera très difficile je croit !!
2- Avez vous des resort a nous proposer sachant qu'on est 15 adultes et 5 enfants en bas âge. Bien sûr un endroit ou les adultes pourront s'amuser et les enfants aussi !!! Et des endroits ou il y a beaucoup d'activités et quelque chose a voir autre que la Plage durant 1 semaine !! Ont a pas de ville précise en tête en Rep Dom... ont ira avec celle qui a le plus a offrir.
3- Juste pour être certain, c'est bien en Rep Dom que ceux qui ont des casiers judiciaire "mineur" peuvent aller quand même ? Je croit que 1 ou 2 personnes dans le groupe ont des casiers "mineur" mais posèdes quand même leurs passeports. Je voudrait pas qu'ils restent cloué a Mtl ou soit retourné a Mtl !!!
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions !!!!