salut sandrine je te communique quelques infos pour atteindre
ocho rios si tu veux venir de
negril a
ocho rios vous pouvez prendre un minibus de
negril a mo bay et un autre de mo bay a
ocho rios cela coute dans les 8 euros on est tres serre dans ces bus qui ne partent qu une fois pleins.Entre
negril et
ocho rios il faut compter 3 heures. Mon mari a un frere qui peut vous louer une chambre avec salle de bains pour 30 euros si vous voulez dormir avant d aller a
kingston. Pour aller d
ocho rios a
kingston il faut compter une heure et demie.on peut visiter la tombe de bob marley en une demi journee par contre pour
kingston il faut une journee et partir le vendredi tres tot le matin si on veut voir le marche du week end qui est gigantesque et un vrai revelateur de la vibration jamaicaine car c est la que tous les paysans convergent en fin de semaine depuis tous les coins de l ile.Selon vos gouts je vous ferai un programme en restant raisonnable une excursion a
kingston coute avec nous a peu pres 160 euros essence comprise. Si il faut plus d essence en chemin ce que vous verrez vous meme il se peut que ca coute 20 ou 30 euros de plus cela depend de la longueur du trajet et des fluctuations du prix de l essence. De
ocho rios a
kingston il y a 1 heure et demie de route. Il faut que vous vous habilliez simplement pour circuler downtown et surtout pas de bijoux rappelez vous q un blanc et de surcroit un touriste sera beaucoup plus regarde pour le temps sur la cote il ne faut jamais de manche longue quelque soit la saison rappelez vous mon numero 313 7539 Et surtout absolument NO BLING BLING j attends de vos nouvelles je pars tres bientot BYE BYE. ZOELIA