Line974 · 25 août 2013 à 8:33 3 messages · 2 participants · 1 720 affichages | | | | 25 août 2013 à 8:33 Voyage au Laos/ Cambodge et allergie à la coriandre Message 1 de 3 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, je suis allergique à la feuille de coriandre et en sachant qu'ils en mettent dans tous les plats comme nous le persil, quelqu'un pourrait-il me dire comment m'exprimer au Laos pour éviter d'en avoir ? Sachant qu'ils ne comprennent pas forcement l'anglais, petite question existentielle... mais très ennuyeuse. Merci. Line | | | Bonjour, Coriandre en Lao s'écrit Phak hom pom.......il suffirait de l'écrire ou plutôt faire écrire en Lao par un hôtelier qui comprend l'anglais pour expliquer votre situation et surtout avoir un bon anti histaminique à portée de main! Bon voyage | | | Merci beaucoup Marieva, vous m'avez supprimé un gros problème ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |