|  |  |
 | | | | Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Mooks93 · 24 avril 2009 à 14:05 11 messages · 4 participants · 2 332 affichages | | | | 24 avril 2009 à 14:05 Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Message 1 de 11 · 2 295 affichages · Partager bjr. voila je pars en lune de miel au moi de mai en malaisie mais je n ai pas chosie ou partir c pour cela que je vous consulte je recherche exactement une ile paradisiaque avec belle plage fond marin activites. une distination peu couteuse je vous prie de bien vouloir m aider | | | À: Mooks93 · 24 avril 2009 à 15:01 Re: Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Message 2 de 11 · 2 281 affichages · Partager | | | À: Mooks93 · 24 avril 2009 à 17:31 Re: Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Message 3 de 11 · 2 257 affichages · Partager Salut,
J'ai été à Pénang en janvier 2006. Je ne connais que cette île en Malaisie, je ne peux dire si elle est mieux ou moins bien que d'autres, mais ce que je peux affirmer c'est d'y avoir passer un séjour magnifique (visites, plages, soleil, les autochtones et puis Georgetown en soirées).
Quelques modestes photos
Félicitations et beaucoup de bonheur | | | À: Beinat · 25 avril 2009 à 12:38 Re: Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Message 5 de 11 · 2 202 affichages · Partager merci c gentil a vous par contre voila jai 1 souci je doit partir par air france il ne font pas la malaysie alors je dois passer par singapour connaissez vous des charters low coast pour aller de malaysie a indonesiemerci | | | À: Lepiaf · 25 avril 2009 à 16:43 Re: Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Message 7 de 11 · 2 174 affichages · Partager tout simplement car je comptais faire aussi bali mais jai remarquer que c trop galere pas de vol direct par kota baru sinon la ie est elle chere a perhantians merci | | | À: Mooks93 · 25 avril 2009 à 16:50 Re: Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Message 8 de 11 · 2 172 affichages · Partager Difficile de répondre à une question de ce genre, je ne connais pas ta façon de voyager, ton buget, etc... Le coût de la vie est plus cher que sur le continent, mais cela reste raisonnable, on peut trouver des bungalows pour deux avec salle d'eau à partir d'une trentaine de RM, et bien sûr des hôtels 10 ou 20 fois plus chers. Le prix d'un repas démarre à une dizaine de RM. | | | À: Lepiaf · 25 avril 2009 à 16:56 Re: Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Message 9 de 11 · 2 168 affichages · Partager je comptais utuliser 30 euro pour dormir ds quelque chose de propre sinon sur kulaampour est une belle ville j arrive de singapour vaut t il faire ces achat a kula ou a singapourmerci de m eclairer | | | À: Mooks93 · 25 avril 2009 à 17:02 Re: Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Message 10 de 11 · 2 166 affichages · Partager KL est une ville curieuse, mélange de capitale provinciale et de modernisme exacerbé. Son histoire est très courte puisqu'il y a moins de deux siècles, il n'y avait que de de la jungle, c'est la découverte de gisements d'étain qui a entraîné sa création. Je ne dirais pas que c'est une belle ville, mais je lui ai trouvé du charme. Quel genre d'achats ? Pour le high tech, rien ne vaut Singapour. | | | À: Lepiaf · 25 avril 2009 à 17:07 Re: Voyage lune de miel en Malaisie au mois de mai Message 11 de 11 · 2 097 affichages · Partager merci pour tout c ttres gentil de ta part perhantians de la bas c possible de prendre des bateau pour faire d autre ile que me conseil tu comme ile pour la nature bref pour tout | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |