BP23 · 24 mai 2014 à 13:15 4 messages · 2 participants · 1 233 affichages | | | | 24 mai 2014 à 13:15 Message 1 de 4 · 1 233 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un ou des compagnons motards pour faire un voyage au Maroc. Sur routes bitumées (pas de piste). Je roule en HONDA DEAUVILLE 700. Cest la première fois que je vais aussi loin aussi des personnes ayant déjà une expérience du Maroc seraient les bienvenus. Amitiés, Bertrand. | | | À: BP23 · 25 mai 2014 à 15:34 Message 2 de 4 · 1 190 affichages · Partager bonjour, quelles seraient tes dates ?
JPB | | | Bonjour, Je souhaiterais partir vers le 15 septembre mais je ne suis pas figé. Vous avez quelle moto ? BP | | | À: BP23 · 15 juin 2014 à 8:16 Message 4 de 4 · 964 affichages · Partager bonjour, merci pour ta réponse, mais finalement j'irai au Maroc en avion cette fois-ci, pour randonner en montagne. Bon trip.
JPB | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |