Djaygo · 13 mars 2026 à 22:44 9 messages · 2 participants · 361 affichages | | | | 13 mars 2026 à 22:44 Autres motards pour trajet France- Maroc Message 1 de 9 · 361 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir début mai au Maroc avec ma 1200 RT le départ sera de Dax jusqu'à Kénitra pour faire le trajet ensemble ça sera avec plaisir. | | | Bonjour, Fred en r1250R et mon pote Jean en Goldwing 1500 on prépare aussi un roadtrip pour le Maroc dans les mêmes dates et en plus je suis de Moliets et Jean de Seignosse, donc si tu veux on peut se rencontrer et en parler. A bientôt Fred. | | | Bonsoir Fred, Pouvez-vous me dire quel itinéraire vous emprunter et combien de temps avez-vous prévu pour aller jusqu'à Algésiras ? J.Z | | | bonjour, Je pense que l'on va pas prendre trop de temps pour traverser... 1200 kms en deux jours c'est le max pour nous avec éventuellement une demi journée en plus si besoin. Après on a vraiment rien décidé, a voir. | | | Bonsoir Fred, Je pense que vous allez vous arrêter en Espagne pour dormir et je vous comprends c'est fatiguant. Je l'avais déjà fait une fois en moto et j'avais mis 12 heures pour arriver au bateau. | | | Salut, J'ai fais Pise Toulouse pour rentrer le printemps dernier mais ne ne recommencerai plus. Oui 2 jours c'est bien pour traverser L' Espagne. On voyage avec tout ce qui faut pour camping et bivouac si c'est possible et bien sûr qqs hôtels de temps en temps; Si tu le souhaites on peux boire un verre et en discuter quand tu es dispo. A plus. | | | Bonjour, Malheureusement je ne peux pas faire 2 jours ou 2 jours et demi sur la route car étant artisan je n'ai pas beaucoup de temps de vacances 8 à 10 jours max. Peut-être une autre fois mais je vous souhaite bonne route. | | | Super ! faire partager un road trip de 1200 kms en une journée ça donne envie. Bon courage pour trouver un partenaire. | | | Pas de problème, je préfère prendre le temps sur les routes du Maroc. A chacun son rythme et sans obligation. Pourquoi pas me faire signe quand vous êtes au Maroc suivant le timing. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |