Bonjour,
mon mari, mes 2 enfants (10 et 7 ans) et moi partiront en juillet pour un voyage d'un mois dans l'ouest des
USA. Je prépare ce voyage depuis plus d'un an, avec l'aide de ce forum, des sites de certains de ses membres (Ouestusa, roadtrippin, vazyvite...), et de vos carnets de voyage. Les cartes us sont achetées, quelques guides papier aussi. L'itinéraire est bouclé, les billets d'avions pris et certains hotels réservés. Nous allons faire une boucle classique, arrivée à LA, passage par Végas,
Zion, BC,
Capitol Reef,
Moab, MV, GC,
Sequoia Park et SF.
Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à quelques questions alors je viens vers vous pour des renseignements.
- Près de Lee Ferry, je voudrais savoir si Cathedral Wash est faisable avec mes enfants, si ce n'est pas trop difficile pour eux. De même à
Arches pour Devil's Garden Trail: faire l'aller retour ou revenir par primitive trail? Je ne me rends pas compte de la difficulté de ces 2 randos.
- Pour Séquoia Park: on arriverait de
las Vegas, je pense donc dormir à Visalia et visiter le park tte la journée du lendemain: une journée est-elle suffisante? Avons nous le temps de poursuivre jusqu'à
Kings canyon le même jour ou faut-il nous contenter de Séquoia? Pour le soir, retour à Visalia pour une 2° nuit ou trouver un hotel plus près à Three rivers? Ou alors si on va jusqu'à
Kings Canyon, repartir vers
Fresno?
- Le rodéo à BC vaut-il vraiment le coup?
- Les avis semblent très partagés pour Calico ghost town, est ce quand même sympa pour les enfants?
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Virginie