Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager
bonjour, merci pour les infos plus récentes. excuse moi, je n'avais pas vu que j'avais déja répondu au début de la discussion. bon voyage je suis sure que tu seras contente du pays.
Rustouille · 14 janvier 2020 à 12:14 · 2 participants · 437 affichages
Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année:-) Nous envisageons avec un ami de partir 3 semaines (1 mois maximum) en Mongolie, en juin. Nous avons l'habitude de voyager seuls en sac à dos avec uniquement le routard mais cette fois-ci nous allons...
Captain4 · 8 octobre 2019 à 20:48 · 2 participants · 513 affichages
Je me tourne vers vous pour un retour terrain concernant deux agences locales en Mongolie. Nous envisageons de partir au mois de juillet 2020 avec nos deux filles de 7 et 12 ans pour un trip d'une dizaine de jours. Nous commençons à réfléchir sur un itinéraire...
Didier3 · 7 octobre 2019 à 22:41 · 6 participants · 4 690 affichages
Il y a eu quelques discussions sur la location de 4x4 en Mongolie mais je n'ai pas vraiment lu de retour d'expérience. Je suis en contact avec drivemongolia qui me semble bien. On parle aussi de happy camel? Quelqu'un a t-il des retex récents? Merci de...
Boi · 14 janvier 2020 à 23:52 · 2 participants · 658 affichages
Je sais qu'il y a pas mal de choses déjà dites mais je relance la conversation. On va partir avec nos enfants de 14 ans pour 2 -3 semaines en Mongolie. Peut être avec 2-3 cousins en plus... il me semble nécessaire de partir avec un guide via agence ou...
Voila le topo: je prends la ligne du Transibérien/... fin octobre depuis Moscou jusqu'à Oulan-Bator (vacances scolaires obligent, je ne peux aller plus loin). Je fais une escale d'un jour à Irkoustk et je reste 4 jours sur Oulan-Bator. J'avais envisagé...