Pascal409 · 26 août 2016 à 23:30 8 messages · 3 participants · 1 249 affichages | | | | 26 août 2016 à 23:30 Voyage à moto au Nicaragua Message 1 de 8 · 1 228 affichages · Partager Bonjour,
Avec un ami, nous organisons un voyage à moto des montagnes de Matagalpa, jusqu'à la côte caraïbes du Nicaragua. Nous camperons sur une petite ile de la mer des caraibes.
Ce sera la semaine du 12 septembre, si quelqu'un est interessé à se joindre au groupe, il est le bienvenu.
Salutations
Pascal | | | Bonjour.
Juste pour info. La route allant jusqu'à bluefields est ouverte depuis quand? Avant on devait prendre une pirogue fluviale pendant 2 heures pour s'y rendre en venant de l'ouest. | | | Bonjour
La route est ouverte pour les 4x4, mais elle n'est pas encore praticable durant de grosses pluies.
Durant la saison sèche, elle est même praticable en voiture de tourisme.
Il faut profiter de faire le voyage en moto cross, avant que la route soit betonnée. Les travaux finissent en 2018. | | | C'était aussi sympa de le faire en bateau. Mais j'imagine que la route doit arranger les habitants. Sinon ça se développe Bluefields? J'ai visité la ville en 2009 pour prendre le bateau pour les îles et c'était un peu la zone, ça s'est amélioré? | | | Bonjour
Nous avons fait le voyage a moto de Matagalpa, jusqu'à Laguna de Perlas, sur la côte caraïbe.
C'était génial. Si vous n'avez pas de moto, il est possible d'en louer à Matagalpa. | | | Bonjour Pascal, vous dites qu'il est possible de louer une moto à Gatamalpa... Connaissez-vous les tarifs pour un mois et si avec le permis internationnal B (voiture) c'est possible d'en conduire une ? Sinon avez-vous l'adresse mail? Combien de temps faut-il en bus de Managua pour rejoindre Gatamalpa ? Merci Beito | | | Bonjour
Je connais pas les tarifs
Le contact a Matagalpa est : rentamotomatagalpa@gmail.com
tu trouves les fotos sur son contact par facebook
renta moto matagalpa
Salutations | | | Bonjour, merci pour le contact. Me suis renseignais depuis et il faut absolument le permis moto pas comme en Asie ou tu peux en conduire avec le permis voiture.... | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |