une petite recherche internet (ileostomie controle avion) m'a conduit à ça qui est assez bien fait je trouve, mais il y sans doute d’autre témoignages.. www.coloplastactif.fr/...ion-avec-une-stomie/
En fin d'année nous allons (4 pers) sur New York pour Noel. J'ai fais plusieurs AR sur les Etats Unis et a chaque c'est le bazar pour passer la douane (2h à 2h30 de queue). Maintenant, j'ai la carte handicapée (station debout pénible). A votre avis y...
Pars le 17 mars prochain pour 6 jours seul a new York j'ai besoin de votre aide car je SS un peu paniquer je vais séjourné 625 union street Brooklyn hôtel holiday inn déjà est ce que le coin vous dis quelque chose ensuite je souhaite savoir comment aller...
Quelqu'un a t il des contacts pour louer un lit médicalisé et un lève personne à new york et pour réparer un fauteuil électrique en cas de panne? si vous avec des adresses d'hôtel avec des chambres adaptées je prend aussi! bref tout ce qui peut aider...
J'envisage très sérieusement de partir avec une personne en chaise roulante à New york... il s'agirait pour elle d'un premier voyage en avion et j'avoue que nous nous posons pas mal de questions si certaines d'entre vous peuvent y répondre je les en remercie...
Je compte organiser un voyage a newyork d'une semaine (avec peut être une petite escursion de 3-4jours a nassau) avec ma famille fin aout. On compte prendre la compagnie united en classe économique ainsi qu'un vol direct newyork nassau par continental...