Air France pour New York en étant malvoyant Airness006 · 12 février 2019 à 18:14 8 messages · 3 participants · 1 064 affichages | | | | 12 février 2019 à 18:14 Air France pour New York en étant malvoyant Message 1 de 8 · 1 064 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une personne malvoyante et je souhaiterais prochainement me faire un séjour à New York.
Je sais qu'il existe une aide de prise en charge avec Air France de l'entrée dans l'avion jusqu'au débarquement au niveau des bagages.
Et vu que les bagages se situe après le passage des douanes, Je voulais savoir comment ça se passe du coup si l'accompagnateur sera avec moi pendant mon interrogatoire et tu pourrais m'aider à répondre aux questions ayant un très faible niveau d'anglais?
Merci d'avance pour vos témoignages. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Airness006 · 12 février 2019 à 23:34 Re: Air France pour New York en étant malvoyant Message 2 de 8 · 1 024 affichages · Partager Cher Karim,
OUI! Il faudra s'annoncer au moins 48 heures (avant votre vol) en signalant votre handicap et vos besoins d'aide/assistance. A lire:
www.airfrance.fr/.../fr/guide_pmr_fr.pdf
Bonne chance Chris | | | Super merci beaucoup !
Plus qu'à préparer mes visites pour New York! Normalement je réserve la semaine prochaine et j'essaie d'y aller en mars! | | | À: Airness006 · 13 février 2019 à 10:29 Re: Air France pour New York en étant malvoyant Message 4 de 8 · 988 affichages · Partager Habillez-vous bien en mars il fait 7 C à -1 C à New-York. Et neige...
www.accuweather.com/...9727?monyr=3/01/2018 __
www.historique-meteo.net/...is/new-york/2018/03/
Grosso modo, la météo en mars 2018 à New York a été très défavorable. En moyenne, en début de matinée il faisait 2°C et le ciel était presque dégagé avec quelques nuages. Le temps restait identique vers 13h avec un accroissement des températures à 5°C sur le mois. En soirée, les températures se sont renforcées avec 6°C vers 19h. En mars 2018 à New York, la maximale était de 7°C (record à 13°C dans le mois) et la température minimale de 3°C. Il y a eu beaucoup de précipitations ce mois-ci, avec en tout 157mm sur le mois et 5.05mm par jour. Le record de précipitations sur un jour a été de 62.4mm. En savoir plus sur www.historique-meteo.net/...#ZT0yqjXCP6gFSjXX.99 | | | À: Stratele52 · 13 février 2019 à 11:02 Re: Air France pour New York en étant malvoyant Message 5 de 8 · 973 affichages · Partager Ah mince!
Mais le truc est que l'on trouves des prix plu interressant car deja en avril les prix grimpe en fleche! | | | À: Airness006 · 13 février 2019 à 11:24 Re: Air France pour New York en étant malvoyant Message 6 de 8 · 963 affichages · Partager Ah mince!
Mais le truc est que l'on trouves des prix plu interressant car deja en avril les prix grimpe en fleche!
Donc tu ignorais qu'on était en hiver à N-Y ?
Les prix sont toujours intéressants quand c'est une saison que tous évitent et il y a une raison à ça..... Ç'est une vérité de La Palice 
Ça ne veut pas dire que ce voyage ne te conviendrait pas, à toi de décider | | | À: Stratele52 · 13 février 2019 à 20:28 Re: Air France pour New York en étant malvoyant Message 7 de 8 · 924 affichages · Partager Si j'ai regarder la meteo lasba.
Malheureusement dans la vie il faut faire des compromis! Et puis en mars il fera légèrement meilleur, même si il fait 5 ou 10 degré sa me convient.
Et puis je suis allé au maroc en janvier justement car les riads sont a moitié prix par rapport a l'été, c'est pour dire que même si j'aime voyager, je pousse a l'économie pour voyager plus. | | | À: Airness006 · 13 février 2019 à 20:29 Re: Air France pour New York en étant malvoyant Message 8 de 8 · 923 affichages · Partager Tu as bien raison | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |