Bonsoir,
Je viens de lire votre post et pour notre anniversaire de mariage nous allons a
Sharm.... Plus precisement a l Oasis reef blue bay resort !
Nous avons optez pour 1 junior suite ou executive selon les TO

Avec cette chambre nous beneficions de prestations agreables, plage privée du reste de l hotel avec transats reservés...
Peignoirs...Petits gateaux...petits encas prevus dans la chambre en journée, Room service 24h/24h
Grande chambre avec douche et bain...plutot rare !!!!

Ecran LCD....Et deco modernes dans les tons actuels...ça fait du bien aux yeux car epuré au max...
Nous avons 1 service de disponibilité de chambre garantie a l arrivée et la possibilité de la garder jusqu a l heure du depart !!!! Quel plaisir plutot que de cuire en attendant que cela se passe....Autant en profiter jusqu au bout !
Il y a aussi un service de preparation de la chambre pour la nuit....Donc 2 passages par jour du service de valet de chambre !
Voila pour les infos !
Le prix se situe dans ce que vous avez ennoncer....
Pour ne rien gacher le cadre de cet etablissement a l air idyllique...Piscines toboggans d un cote de l autre piscine Relax (non aux -18 ans) avec musique douce !!!! Il y a en tout 5 piscines....1 SPA...Et des tas de restaurants uncluent dans le forfait...La nourriture semble + que correct...Sympa pour l
Egypte !!!!
Petit avantage dans le forfait suite...Jus de fruits frais et petit dej amelioré...Face a la mer !!! Quel plaisir de bien demarrer la journée !!!!
La plage n est pas en reste il y a 1 magnifique recif devant l hotel qui est preservé au maximum...De tres beaux poissons a volonté...
J espere que ces infos vous serons utiles....Attention a l
Egypte il y de tout et n importe quoi !!!! Et voila 1 idée pour 1 eventuel hotel qui sort du lot sans etre hors de prix !!!!

Alors je trouve que les structures qui font le maximum pour leurs clients sont a saluer...
Si vous voulez les dates precises de notre voyage envoyer moi 1 message privé....Je vous donnerais les details!!!! Nous y allons 15 jours....
Ps: Mon mari y va pour plonger je suis sur qu il accepterait de vous guidez !!!!

ps 2: il y a des suites honeymoon....LE REVE, les photos sont sur Holydays check
Ps 3: L Hotel s appel Reef oasis blue bay resort....Moi je mets oasis devant....pour
le havre de paix qu il m inspire...lol

A bientot,